Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #230173
Bonjour les gars! Merci pour vos réponses !
Bon je vois que vous êtes d'accord avec moi, mais c'était évident je manquais de kilomètres pour faire une course avec du confort.... Je n'ai aucun regret, j'ai fait la course que je pouvais faire le jour J avec les conditions du moment.
Pour ma coupure annuelle, oui obligé de la faire maintenant car je suis en régression depuis la mi-décembre, j'ai lu l'article de Gilles fort intéressant, pour résumer:
- durée de 4 a 5 semaines, composées comme suit:
- 2 a 3 semaines de repos complet, total aucune activité
- 1 a 2 semaines de reprise: footing légers de 45' Max, VTT, natation en mode cool
Après on peut reprendre un plan, mais le prochain pic de forme se produira 2 a 3 mois après la coupure.
Je mets le lien du fil de discutions:
www.conseils-courseapied.com/forum/69-fo...e-a-pied/Page-3.html
Bonne journée et il fait beau
Bon je vois que vous êtes d'accord avec moi, mais c'était évident je manquais de kilomètres pour faire une course avec du confort.... Je n'ai aucun regret, j'ai fait la course que je pouvais faire le jour J avec les conditions du moment.
Pour ma coupure annuelle, oui obligé de la faire maintenant car je suis en régression depuis la mi-décembre, j'ai lu l'article de Gilles fort intéressant, pour résumer:
- durée de 4 a 5 semaines, composées comme suit:
- 2 a 3 semaines de repos complet, total aucune activité
- 1 a 2 semaines de reprise: footing légers de 45' Max, VTT, natation en mode cool
Après on peut reprendre un plan, mais le prochain pic de forme se produira 2 a 3 mois après la coupure.
Je mets le lien du fil de discutions:
www.conseils-courseapied.com/forum/69-fo...e-a-pied/Page-3.html
Bonne journée et il fait beau
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #230176
Bonne récupération et profite du moment
par samoyede
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #232771
Félicitations à la princesse championne de natation !!!!!!!
Fais lui plein de bisous (je compte sur toi )
Fais lui plein de bisous (je compte sur toi )
par frantz54123
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #233715
De retour apres qques semaines d absence (coupure de 3 semaines completes de CAP due à une blessure au ischio..).
Quand je cours pas, je mange et bois pluS et m intéresse moins au sport donc je viens moins sur le forum !
J avais qd même lu ton CR et qques autres apres le MDP et j'avais souffert avec toi.
Je rejoints avec du retard tous mes camarades du forum pour te feliciter pour ton 1er marathon et pour ta medaille
Et bon courage, la reprise est pour bientot
NB : j ai fait une EF de 45' hier apres 3 semaines sans sport (dont 10 jours en Corse à manger du saucisson, fromage, vins corses...) j'ai lutté..!
Quand je cours pas, je mange et bois pluS et m intéresse moins au sport donc je viens moins sur le forum !
J avais qd même lu ton CR et qques autres apres le MDP et j'avais souffert avec toi.
Je rejoints avec du retard tous mes camarades du forum pour te feliciter pour ton 1er marathon et pour ta medaille
Et bon courage, la reprise est pour bientot
NB : j ai fait une EF de 45' hier apres 3 semaines sans sport (dont 10 jours en Corse à manger du saucisson, fromage, vins corses...) j'ai lutté..!
par dinou37
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Bientôt le retour...
Posted il y a 11 ans 7 mois #233823
Bonsoir à tous!
Je reviens faire un petit tour par ici pour donner des nouvelles
@dinou
merci pour ton message, c'est vraiment sympa d'être passé sur mon suivi pour me féliciter de mon mdp j'espere que ta blessure est du passée. bonne reprise!!
@Frantz
t’inquiètes, j'ai félicité ma fille comme il le faut je dois mettre la photo de sa médaille comme promis à Rycker
@Samoyède
Merci! la récupération semble bien se passer et toi as-tu bien récupéré de ta course?
Donc depuis le 7 avril, je n'ai plus chaussé mes runnings sur le moment j'avais envie de courir mais ensuite la petite déprime qui s'installe car on coupe net: plus rien! pas de CaP, pas de vélo, pas de ppg, non rien, au repos du coup le moral en a pris un coup... oui le manque s'installe... mon genou gauche me titillait, pas de douleurs mais une gene difficile à décrire...
Vendredi dernier, j'ai repris par du vélo comme toute cette semaine avec deux séances de PPG, je n'ai pas été trop sage, je suis parti cramer du pneus mais quelle plaisir de refaire du vélo, surtout avec un si beau soleil!! plus de 150Km très rythmés, c'est pas bien je sais, mais bon le vélo et moi, c'est une histoire d'amour
Je dois reprendre la CaP dimanche matin avec le groupe de Taverny, je vais voir comment ma jambe va réagir car je n'ai pas pu avoir un kiné, tous sont overbookés donc ma contracture, je ne sais pas où ça en est, là avec le vélo, RAS
Pour la reprise, j'ai des doutes, je ne suis pas trop voire pas du tout pressé de reprendre mes runnings après je ne sais pas si je continue à faire un suivi de mes séances, car au final je me demande, si je me mets pas la pression un cran de plus... voila le doute s'installe, j'espère que dimanche midi il sera parti aux oubliettes et que je viendrai vous raconter comment la reprise s'est passée...
Demain matin, je vais finir, enfin plutôt commencer le CR de l'Humarathon car ce fut une excellente journée et j'ai rencontré des personnes ou tu te dis que tu as envie de les revoir, je suis déçu d'être parti si tôt.
Les prochaines échéances de RZ, j'ai déjà payé mes inscriptions:
- Trial de la montée du Vinaigre, les dons seront pour financer un chien guide pour un aveugle, 180 coureurs, 16.3Km, 550m de d+
- 10Km de l'équipe
- Paris-Versailles
- Marseille-Cassis
en prévision:
- 10Km de la voie Royale
- 10Km de la ronde d'Ermont
- 10Km de Houilles
Sinon je ne poste pas trop en ce moment mais je vous lis, donc voila, je vous suis même si on ne me voit pas
Bonne soirée à vous et merci de me suivre, on va essayer de relancer la machine Dallas...
Je reviens faire un petit tour par ici pour donner des nouvelles
@dinou
merci pour ton message, c'est vraiment sympa d'être passé sur mon suivi pour me féliciter de mon mdp j'espere que ta blessure est du passée. bonne reprise!!
@Frantz
t’inquiètes, j'ai félicité ma fille comme il le faut je dois mettre la photo de sa médaille comme promis à Rycker
@Samoyède
Merci! la récupération semble bien se passer et toi as-tu bien récupéré de ta course?
Donc depuis le 7 avril, je n'ai plus chaussé mes runnings sur le moment j'avais envie de courir mais ensuite la petite déprime qui s'installe car on coupe net: plus rien! pas de CaP, pas de vélo, pas de ppg, non rien, au repos du coup le moral en a pris un coup... oui le manque s'installe... mon genou gauche me titillait, pas de douleurs mais une gene difficile à décrire...
Vendredi dernier, j'ai repris par du vélo comme toute cette semaine avec deux séances de PPG, je n'ai pas été trop sage, je suis parti cramer du pneus mais quelle plaisir de refaire du vélo, surtout avec un si beau soleil!! plus de 150Km très rythmés, c'est pas bien je sais, mais bon le vélo et moi, c'est une histoire d'amour
Je dois reprendre la CaP dimanche matin avec le groupe de Taverny, je vais voir comment ma jambe va réagir car je n'ai pas pu avoir un kiné, tous sont overbookés donc ma contracture, je ne sais pas où ça en est, là avec le vélo, RAS
Pour la reprise, j'ai des doutes, je ne suis pas trop voire pas du tout pressé de reprendre mes runnings après je ne sais pas si je continue à faire un suivi de mes séances, car au final je me demande, si je me mets pas la pression un cran de plus... voila le doute s'installe, j'espère que dimanche midi il sera parti aux oubliettes et que je viendrai vous raconter comment la reprise s'est passée...
Demain matin, je vais finir, enfin plutôt commencer le CR de l'Humarathon car ce fut une excellente journée et j'ai rencontré des personnes ou tu te dis que tu as envie de les revoir, je suis déçu d'être parti si tôt.
Les prochaines échéances de RZ, j'ai déjà payé mes inscriptions:
- Trial de la montée du Vinaigre, les dons seront pour financer un chien guide pour un aveugle, 180 coureurs, 16.3Km, 550m de d+
- 10Km de l'équipe
- Paris-Versailles
- Marseille-Cassis
en prévision:
- 10Km de la voie Royale
- 10Km de la ronde d'Ermont
- 10Km de Houilles
Sinon je ne poste pas trop en ce moment mais je vous lis, donc voila, je vous suis même si on ne me voit pas
Bonne soirée à vous et merci de me suivre, on va essayer de relancer la machine Dallas...
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Bientôt le retour...
Posted il y a 11 ans 7 mois #233845
bonsoir runningzap !
content de voir que tu vas pas tarder a rechausser les baskets
voila un bien joli programme de course
j’espère que ta jambe va te laisser tranquille
content de voir que tu vas pas tarder a rechausser les baskets
voila un bien joli programme de course
j’espère que ta jambe va te laisser tranquille
par chris55
Temps de génération de la page : 0.287 secondes