Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229023Merci de ton passage je n'ai pas demandé pour le vélo car inconsciemment je savais que pour le mois d'avril serait le mois de ma coupure annuelle. J'espère seulement commencer rapidement mes séances de kiné et pas en mai
Après est ce la vraie raison? Je ne sais pas, en tout cas mon Medecin a su trouver ma contracture, lui! Et dire que j'avais été voir un Medecin du sport
Mais tu as raison, ça va me démanger de ne pas pédaler ou courir, surtout si la météo est belle
Bonne soirée et bon Semi ! Je te souhaite de le réussir !
Ps: tu me donnes l'impression d'être un coach par tes interventions sur le forum, toujours prêt a aider
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229069.
Ensuite si en plus tu as réussi à savoir d'ou venait le soucis , c'est plus qu'encourageant pour la suite .
.
pour le moment je te souhaite de bien récupérer physiquement et mentalement .
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229094Je vais m'inspirer de ta méthode! Plus de fraîcheur
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229097frantz54123 écrit:
Bon, revenons aux choses [strike]pas[/strike] sérieuses !!!
Si j'ai bien compris tu vas aller chez le médecin te faire prescrire des séances de kiné... J'espère que tu avais pris la carte de visite de la jeune kine ru Running expo
Ah je t'ai grillé
J'ai répondu juste au dessus
Pour la jeune kinésithérapeute, tu te doutes bien que je lui ai demandé sa carte mais non Nada jolie adresse internet
Tu vois : + rapide que ton ombre
Quelle finition pour un finisher ??? (Noooooon, je suis hanté par l'esprit Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!)
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229112.Merci Raphaël !
Je vais m'inspirer de ta méthode! Plus de fraîcheur
heu ? non , je ne pense vraiment pas être le bon exemple à suivre ...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229120RunningZap écrit:
frantz54123 écrit:
Bon, revenons aux choses [strike]pas[/strike] sérieuses !!!
Si j'ai bien compris tu vas aller chez le médecin te faire prescrire des séances de kiné... J'espère que tu avais pris la carte de visite de la jeune kine ru Running expo
Ah je t'ai grillé
J'ai répondu juste au dessus
Pour la jeune kinésithérapeute, tu te doutes bien que je lui ai demandé sa carte mais non Nada jolie adresse internet
Tu vois : + rapide que ton ombre
Quelle finition pour un finisher ??? (Noooooon, je suis hanté par l'esprit Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ce qui est rassurant c'est que tu sembles convaincu que je suis doté d'un esprit