S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228298
Si toi tu n'es pas marathonien après l'épreuve que tu viens de vivre, qui est marathonien ?

Tu es allé au bout de toi-même, tu as souffert, mais tu as vaincu les 42 195 mètres. Tu es, et resteras jusqu'à la fin de ta vie, marathonien ! Bravo !

Bonne récupération et bon courage pour descendre les escaliers ;) (la meilleure technique consiste à les descendre en marche arrière !).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228302
Je crois que tout a été dit, peu importe ce que tu penses tu as fini donc tu es marathonien B)
Ca se passera mieux la prochaine fois, en attendant repose toi, digère et passe à la suite.
par Knau80

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228315
Grand plaisir également pour moi de t'avoir rencontré, et d'avoir pu faire un petit bout ensemble.
Tu as le t-shirt de finisher et la médaille, donc oui, tu es marathonien. Qu'importe la manière (enfin, finir en metro, ça ne compte pas !).
Tu peux être fier de ce que tu as accompli hier, une grande victoire sur la distance et sur la résistance aux souffrances (physique et morale).
Alors maintenant, c'est du repos, du recul par rapport à cette journée du 7 avril 2013, et déjà penser au prochain objectif.

Courage à toi, et à + sur une autre course ;)
par Mamatt

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228318
Je confirme moi aussi, pour t'avoir suivi au cours des différents posts, oui, TU ES MARATHONIEN
Alors respect.
par dule66

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228319
jhs écrit:

Ne retiens qu'un seul mot: FI-NI-SHER.
Et le temps, on s'en fout ...

Donc FINISHER. Ta médaille tu la mérites.

Seb35 écrit:

Si toi tu n'es pas marathonien après l'épreuve que tu viens de vivre, qui est marathonien ?

Tu es allé au bout de toi-même, tu as souffert, mais tu as vaincu les 42 195 mètres. Tu es, et resteras jusqu'à la fin de ta vie, marathonien ! Bravo !

Donc MARATHONIEN.

MER-CI. MER-CI. M-E-R-C-I.

Car tu es allé au bout.
Au bout du bout. Peut-être même plus que d'autres. A bout.
Combien aurait abandonné à ta place!?

MERCI pour cette belle leçon.
Nous étions nombreux à attendre de tes nouvelles, et on est nombreux à te soutenir.
Que la force soit avec toi ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par jhs
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par jhs.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228337
Salut Fabrice

et un grand bravo pour ta course, car même si elle ne fut pas celle dont tu avais rêver tu es vraiment aller au bout de toi même...

Alors je ne veux pas faire le psy à deux balles mais j'ai une petite théorie sur ta contre performance (même si c'est déjà une sacrée perf)... Je me demande si tu ne nous aurais pas fait un Burn out CAPiste...

Je m'explique : j'ai regardé ton plan d'entrainement et tu as plutôt bien respecté les séances, tu as fait pas mal de bornes. Donc il n'y avait pas de raison que tu ne réussisses pas ta course c'est à dire de la courir sans trop de souffrances et dans un temps qui correspondait grosso modo à ton objectif...... Or j'ai l'impression que ton corps a dit non à ton cerveau qui ne pensait plus qu'au marathon!!!! Ta blessure en fin de prépa était peut être un avertissement, et ton cerveau n'a pas voulu le voir... Je suis aussi épaté par le nombre de messages que tu as posté sur le forum (plus de 2000 en moins de 6mois), preuve que cette course ta peut être trop pris la tête...

Ta course, tu as dû la faire tellement de fois dans tes rêves avant , que le jour J ton corps t'a dit non...

Alors reposes toi bien pendant 2 à 3 semaines et reviens vers la CAP en te faisant plaisir. Vas faire des mini trail ou des courses nature sans objectif juste pour le fun. et après tu feras surement le marathon dont tu rêves...

salut marathonien

laurent
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par laurent50.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes