Suivi de RunningZap: CR course vélo
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228222Repose toi .
Mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228235C'est maclad qui t'a refilé ces gels du semi? ok blague de mauvais gout je sors =>
toi si je te croises sur 1 course je te les fais bouffer mes gels !!
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228241ça fait mal au moral de marcher c'est claire !
en tout ca je suis bien content d'avoir faut ta connaissance !
le prochain marathon tu le feras entièrement en courant :o)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228247Et ça, ça arrive à de très nombreuses personnes. Donc, terminer un marathon tel que tu l'as fait, au courage, avec les trippes, bien entendu que ça mérite le titre de marathonien.
Combien auraient abandonnés à ta place ? Toi, tu as continué et tu es allé au bout malgré toutes tes souffrances.
Tu as fait tout ce que tu as pu avec tes possibilités aujourd'hui: un ENORME RESPECT !
BRAVO Fabrice d'être allé au bout !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228250Non mais sans blague si tout les coureurs qui n'ont pas réussi leur chrono ( surtout pour le premier ) ne sont plus marathonien , les 3/4 ici passe à la trappe .
Tu as marché ! La belle affaire ! Beaucoup , moi le premier , on finis leur marathon en marchant régulièrement.
Tu as parcouru 42,195 km et tu as souffert donc tu es marathonien c est tout.!!
Récupère bien et toute mes félicitations MARATHONIEN !!!
PS : je rabâches mais c'est pour que le concepte rentre mieux.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228252Alors là, +1 +1 +1 .....tu as passé cette foutu ligne avec le nombre de kms au compteur... qui a dit que le soldat Phillipides n avait pas marché? Tu es MARATHONIEN, vainqueur de la seule bataille qui vaille la peine d' être menée...la lutte conte l' abandon (en CAP comme ds la vie d' ailleurs)Bon alors tu diras ce que tu voudras tu es marathonien.
Non mais sans blague si tout les coureurs qui n'ont pas réussi leur chrono ( surtout pour le premier ) ne sont plus marathonien , les 3/4 ici passe à la trappe .
Tu as marché ! La belle affaire ! Beaucoup , moi le premier , on finis leur marathon en marchant régulièrement.
Tu as parcouru 42,195 km et tu as souffert donc tu es marathonien c est tout.!!
Récupère bien et toute mes félicitations MARATHONIEN !!!
PS : je rabâches mais c'est pour que le concepte rentre mieux.