Suivi de RunningZap: CR course vélo
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228266
Alors que tu étais dans un jour sans, tu as fait une extraordinaire preuve de courage et de détermination en terminant ce marathon. Je pense que toute cette expérience ainsi que la prépa effectuée te servira pour un prochain marathon et là tu vas lui mettre une sacrée baffe au record...
Bravo encore et bonne récup
Bravo encore et bonne récup
par PHB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228270
Je ne vais pas être original mais le fait d'avoir terminé est ultra important. Tu le minimises peut-être parce que tu as un caractère fort mais c'est vraiment pour pas mal de gens qui t'ont suivi du forum.
Et oui bien sur il faut analyser les raisons mais ne te prends pas la tête maintenant. Fais ton repos, reprends tranquillement et attends d'être à froid pour te filer les prochains objectifs
Et oui bien sur il faut analyser les raisons mais ne te prends pas la tête maintenant. Fais ton repos, reprends tranquillement et attends d'être à froid pour te filer les prochains objectifs
par Zitouni
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228284
Le physique n'y était pas, les raisons seul toi les connais.
Par contre le mental tu l'as Passer presque 6h00 sur une épreuve (désolé mais c'est une épreuve quoi que tu en dises ... et dans tous les sens du terme) il faut avoir un sacré mental.
Je suis persuadé que tu vas en tirer quelque chose, on en tire toujours des enseignements
Repose toi pendant un moment. Retrouve l'envie de courir et lance toi sur des épreuves moins longues (on est encore débutants et le marathon c'est pas vraiment pour les débutants ... à mon avis).
J'attends le compte rendu avec 10 pages et plein d’anecdotes
Par contre le mental tu l'as Passer presque 6h00 sur une épreuve (désolé mais c'est une épreuve quoi que tu en dises ... et dans tous les sens du terme) il faut avoir un sacré mental.
Je suis persuadé que tu vas en tirer quelque chose, on en tire toujours des enseignements
Repose toi pendant un moment. Retrouve l'envie de courir et lance toi sur des épreuves moins longues (on est encore débutants et le marathon c'est pas vraiment pour les débutants ... à mon avis).
J'attends le compte rendu avec 10 pages et plein d’anecdotes
par Snarf31
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de zaebas sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228288
C'est un jour sans, mais finisher quand même.
Que tu sois marathonien ne lève aucun doute.
Que tu n'as pas les capacités pour faire mieux ? C'est une évidence que t'as une marge de progression énorme !!!
A l’entraînement on ne peut développer qu'une chose, le physique ! Le mental... ben c'est le jour de la course que tu sais si tu l'as et ça c'est pas donné à tout le monde.
T'as appris deux choses avec cette course.
La première, c'est que rien n'est acquis et que même avec le meilleur entraînement du monde, on peut se bananer, sans savoir pourquoi.
La seconde, c'est que t'as un mental de fou avec une volonté sans faille et une capacité à luter contre la douleur hors norme.
La troisième, tu ne l'as pas encore comprise. Pourtant c'est tout simple. T'as en toi ce dont tout primo-marathonien a peur de manquer (Moi le premier), le courage. T'as monté la plus haute marche de l'escalier du marathon, être capable de te battre contre toi même. Le reste, suffit de laisser retomber la déception et de se remettre au taf. Le prochain sera un grand moment de joie qui répondra à tes espérances, j'en suis sur.
Dans tous les cas.... FINISHER !!!
Que tu sois marathonien ne lève aucun doute.
Que tu n'as pas les capacités pour faire mieux ? C'est une évidence que t'as une marge de progression énorme !!!
A l’entraînement on ne peut développer qu'une chose, le physique ! Le mental... ben c'est le jour de la course que tu sais si tu l'as et ça c'est pas donné à tout le monde.
T'as appris deux choses avec cette course.
La première, c'est que rien n'est acquis et que même avec le meilleur entraînement du monde, on peut se bananer, sans savoir pourquoi.
La seconde, c'est que t'as un mental de fou avec une volonté sans faille et une capacité à luter contre la douleur hors norme.
La troisième, tu ne l'as pas encore comprise. Pourtant c'est tout simple. T'as en toi ce dont tout primo-marathonien a peur de manquer (Moi le premier), le courage. T'as monté la plus haute marche de l'escalier du marathon, être capable de te battre contre toi même. Le reste, suffit de laisser retomber la déception et de se remettre au taf. Le prochain sera un grand moment de joie qui répondra à tes espérances, j'en suis sur.
Dans tous les cas.... FINISHER !!!
par zaebas
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228294
MARATHONIEN na !!!
ok je comprends la déception, mais tu as réussi à ne pas choisir la facilité (clignotant à droite et garage sur l'aire de repos) et ne pas te blesser (si j'ai bien compris) ce qui force le respect (en tout cas pour moi) !!
Maintenant peut être que tu ne trouveras pas la raison exact du mur du 16è, bien entendu la blessure rencontrée est en partie responsable mais il y aura peut être une autre explication, en tout cas ne te focalise pas là dessus, garde l'expérience apportée de côté (bonne et mauvaise) et sers t'en pour ton prochain défi (je ne doute pas que, vu ce que tu as déjà connu par le passé ce sera une broutille à surmonter pour toi )
Repose toi bien et j'en rajoute aussi une couche : MARATHONIEN !!!!
ok je comprends la déception, mais tu as réussi à ne pas choisir la facilité (clignotant à droite et garage sur l'aire de repos) et ne pas te blesser (si j'ai bien compris) ce qui force le respect (en tout cas pour moi) !!
Maintenant peut être que tu ne trouveras pas la raison exact du mur du 16è, bien entendu la blessure rencontrée est en partie responsable mais il y aura peut être une autre explication, en tout cas ne te focalise pas là dessus, garde l'expérience apportée de côté (bonne et mauvaise) et sers t'en pour ton prochain défi (je ne doute pas que, vu ce que tu as déjà connu par le passé ce sera une broutille à surmonter pour toi )
Repose toi bien et j'en rajoute aussi une couche : MARATHONIEN !!!!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par finopat.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228296
Un énorme bravo!
Peu importe si tu as marché ou pas, tu es allé au bout! Et dans quelles conditions!
Peu importe si tu as marché ou pas, tu es allé au bout! Et dans quelles conditions!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par Hadrien35
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Hadrien35. Raison: Orthographe
Temps de génération de la page : 0.293 secondes