Suivi de RunningZap: CR course vélo
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228342
Félicitations FINISHER !
par mikky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228344
Toutes mes FELICITATIONS Monsieur le MA-RA-THO-NIEN !! Quel force de caractère tu viens de nous montrer, ce n'est pas donné à tout le monde ! Bravo !
par ladysnail
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228347
Bravo Mr le finisher
Tu as l'énorme mérite d'avoir parcouru ces 42.195km peu importe comment, tu l'as fait. Beaucoup de personnes auraient jeté l'éponge surtout avant la mi-course, pas toi.
Et de plus dans ta douleur, tu as encouragé les âmes en perdition suivant la ligne bleue, la classe MEC
J'ai cru lire que tu parlais d'avoir la honte d'avoir parcouru le Marathon ainsi. Déçu peut-être mais pas ce mot. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir les cou£%§*> de s'inscrire sur ce genre de course .
Tu l'as mérité et tu l'as. Non pas comme tu l'espérais mais autour du cou, tu es FINISHER. Tu te serviras de ces moments difficiles pour le prochain. On apprend plus vite dans ces moments là.
Je rejoins également Laurent sur son analyse.
Récupère bien, les beaux jours arrivent pour d'autres objectifs.
@+.
Tu as l'énorme mérite d'avoir parcouru ces 42.195km peu importe comment, tu l'as fait. Beaucoup de personnes auraient jeté l'éponge surtout avant la mi-course, pas toi.
Et de plus dans ta douleur, tu as encouragé les âmes en perdition suivant la ligne bleue, la classe MEC
J'ai cru lire que tu parlais d'avoir la honte d'avoir parcouru le Marathon ainsi. Déçu peut-être mais pas ce mot. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir les cou£%§*> de s'inscrire sur ce genre de course .
Tu l'as mérité et tu l'as. Non pas comme tu l'espérais mais autour du cou, tu es FINISHER. Tu te serviras de ces moments difficiles pour le prochain. On apprend plus vite dans ces moments là.
Je rejoins également Laurent sur son analyse.
Récupère bien, les beaux jours arrivent pour d'autres objectifs.
@+.
par Book59
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228372
Un mental exceptionnel Fabrice !!! Ce marathon tu es allé le chercher comme peu d'entre nous en auraient été capables.
Laisse retomber un peu la pression et la déception et tu verras que tu mérites largement ta place dans la confrérie des marathoniens
Laisse retomber un peu la pression et la déception et tu verras que tu mérites largement ta place dans la confrérie des marathoniens
par plusloin
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228382
Qu'importe ce jour les circonstances - qui te feront réfléchir sur le prochain, tu es MARATHONIEN !
Savoure et repose toi bien
Savoure et repose toi bien
par Bruno17
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..
Posted il y a 11 ans 7 mois #228446
Un grand BRAVO à toi d'avoir terminé ce marathon!
La volonté de finir a été la plus forte et aujourd'hui tu es marathonien!
La volonté de finir a été la plus forte et aujourd'hui tu es marathonien!
par Gregpat
Temps de génération de la page : 0.291 secondes