S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228468
Fabrice, un grand bravo pour ton MDP. Tu l'as fini et c'est bien là le principal.

On fera une analyse plus fine plus tard

Bon repos ;)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228516
Après une nanoseconde de réflexions intenses, je te déclare MARATHONIEN.

Tu as été au bout - tu as plus souffert que la moyenne - tu l'es amplement.

BRAVO !!!
par Olrik

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228521
On te consideres comme l'égal de nous donc on te confirme que tu es bien Marathonien :)
par rycker

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228525
Bonsoir tout le monde!!

je m'excuse de mon absence, mais je devais résumer 5h41 de course.... Fredo doit avoir peur... lol

Après manger, je vais prendre le temps de vous répondre un à un! merci et encore merci pour vos témoignages, c'est super!!

voila mon CR de la course:

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...pa-mon-mdp-2013.html

Bon AP

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228526
même si tu as souffert :angry: pour moi tu fait partie des marathoniens et pas des moindres .Juste CHAPEAU BAS MONSIEUR , car pour allez au bout sur ce type d'epreuve alors que c'est dur dur dur ET BIEN RESPECT, moi je sais pas si j'y serais arrivé . Repose toi surtout ;)
par samoyede

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!

Posted il y a 11 ans 7 mois #228871
Bonjour a toutes et a tous!

Je tenais a répondre a chacun d'entre vous qui avez posté sur mon suivi, vous avez pris le temps de me lire et laisser un message, je devais donc vous répondre personnellement pour vous remercier pour vos petits mots très sympa! Ça fait toujours du bien de les lire!

Sachez que je vais très bien, le physique presque parfait, et le moral aussi! Je n'ai pas perdu l'envie de courir bien au contraire! Ce matin je serais même parti faire de l'EF!

Je ne considère pas ma course de dimanche comme un échec, je vais bien analyser le tout pour en tirer des conclusions pour les futures courses et entraînements! Voilà aucun regret, je me suis bien amusé: avant, pendant et après ! Je suis positif!

Ma coupure CAP va me paraître très longue, mais j'espère que cela sera bénéfique! Et quand je vois Raphaël et Xavier (leoxav), je ne peux qu'être rassuré!

Merci encore de m'avoir suivi, soutenu tout au long de la prepa! Maintenant place au repos!

@taekrun

Non ce n'est pas William qui m'a refilé ces tubes tout pourris :lol: de tout façon, si tu es cuit, ça sert a pas grand chose tous ces trucs... Par contre je dois refaire un test du pourquoi j'ai eu envie de vomir vers le 15eme kilomètre...

@fifi

Oui j'ai bien décompressé, car oui j'ai été plus vidé moralement que physiquement en fin de compte. Aujourd'hui je n'ai presque plus rien, je me lève et m'assois normalement sans gêne! Ce matin, j'avais envie d'aller courir... Vous voyez je n'ai pas perdu la flamme! Maintenant je sais que j'aurais une revanche sur le mdp niveau chrono :) pour le moment je vais rester sage, ça va être difficile, mais je dois me retaper, ça commencera par de la kiné, piscine et du vélo... Je reprendrai les runnings fin avril voire début mai...

@mila

Tu es super dynamique, tu as du peps! Ça doit pas trainer avec toi! Au plaisir de te revoir sur une course ou si on organise une SL sur Paris avec le forum CCAP.

@William

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;) tu as été mon tube de gel géant: a côté le red tonic peut se rhabiller :B merci encore! A charge de revanche ;)

@Padawaan

Oui au début c'est la honte de marcher, surtout pour moi qui n'est jamais marché.... Voilà maintenant c'est fait, j'ai roulé mon orgueil sous mon oreiller! Maintenant je sais que je peux marcher plus de 20km avec des poteaux ;)

@Patrick

Merci pour ton message, oui une partie aurait jeté l'éponge car aurait trouvé cela ridicule de faire la moitié en marchant, mais étant très orgueilleux, je ne pouvais pas aller chercher ma médaille sans être blessé en prenant le métro.... Je n'aurais jamais pu la mettre au tour de mon cou! Là je l'ai portée toute la journée d'hier car j'en suis fier ;)

@Cedric ou CED37

Oui je le suis officiellement, pas comme j'aurais aimé l'être mais c'est d'une autre façon qui ne me déplaît pas :) en plus je ne pourrais que faire mieux pour le prochain.... Je vais le tabasser ce chrono, crois moi....

@trickouze

Comme pour ced, après quelques jours, je suis content de ce que j'ai fais maintenant je sais que 6h de course devrait être a portée :D enfin de compte c'était une prepa trail ce mdp :lol:

@Phb

Tu l'as dis, je suis déterminé comme garçon, je sais ce que je veux dans la vie et surtout ce que je ne veux pas ;) la préparation va me servir, j'en doute pas!
Merci d'avoir pris de poster a 4h du mat ;)

@Zitouni

Je vais analyser la course point par point, et pas que la course, mais tout comme la prepa et pré-prepa. Je vais essayer de comprendre et ne pas tout mettre sur le dos de ma jeunesse dans le métier.

@snarf

Je n'ai perdu l'envie de courir et de tout ce qui va avec, uniquement entre les kilomètres 22 et 26/27 moment ou je lis le SMS de ma femme! Aujourd'hui je voudrais faire une sortie CAP ou vélo :) l'envie est là! Yes!

@zaebas

D'accord avec toi sur tous tes points! Le mental se forme pendant les courses comme avec l'expérience. Mon erreur aura été d'être trop orgueilleux en ne voulant pas m'arrêter et prendre 30' le temps de étirer, reprendre des forces, j'aurais pu être sous les 5h.... Mais bon je ne voulais pas le blesser en attendant le kinésithérapeute ;) mais tu as bien raison quand je t'ai lu, j'étais d'accord avec toi !

@finopat

Oui ma contracture m'a obligé de changer ma foulée en utilisant plus le haut des jambes et moins le bas pour laisser tranquille la contracture et mon talon d'Achille. Mon pote Patrick en est persuadé ! Je pense qu'il y a du vrai... Mais bon on ne sera jamais la vérité mais des hypothèses de travail.

@Hadrien35

Merci pour ton message, j'irai faire un don comme promis! Je voulais attendre d'avoir franchi la ligne!

@Seb35

Après la course, les escaliers étaient un enfer, pendant la nuit je ne pouvais pas me retourner dans mon lit, hier je marchais mais l'amplitude des pas était bien faible... Les courbatures encore présentes quand je me levais ou asseyais et aujourd'hui presque plus rien! Incroyable! Moi qui m'attendais a avoir les genoux en compote, plein de douleur de partout, non juste de légères courbatures! Incroyable! Pas une ampoule! Pas une brûlure ! J'aurais pu donner plus en fin de compte et forcer plus mais j'avais pas envie de tenter le diable.....

@Fredo

Peut être que l'on fera le même marathon ensemble enfin toi devant ;) ça sera avec plaisir!

@mamatt ou Matthieu ;)

Oui heureux de t'avoir connu et d'avoir couru le début avec toi! Avec ton genou, je trouve que tu es vraiment incroyable ! Moi j'aurais abandonné, ça c'est sur!
Alors a quand la prochaine course ensemble?

@dule66

Merci pour ton message content de savoir que tu me suis, il n'y a que mila de la gente féminine qui vient ici, désolé si des fois, on est un poils voire plus matcho....

@jhs
Merci a toi et aux autres pour vous être inquiétés pour moi. Même si dimanche j'avais pas trop envie de venir sur le forum, je me devais venir vous voir. Merci pour votre soutien! Ça m'a bien servi!

@laurent.50

Oui tu as raison, mon corps a dit stop! Et j'ai feint de le voir! J'ai titillé les limites.... Après je me prends la tête aussi pour pas mal de choses, je suis pointilleux, a la recherche de la perfection... C'est contre productif pour la CaP.... Je vais devoir prendre des cours de psycho pour maîtriser au mieux mes émotions et stress pour mieux appréhender les courses.

Pour les messages, oui je suis accro au forum :( mais j'aime vous lire, voir vos séances, c'est toujours très enrichissant!

Sinon pour le mdp, je n'ai pas eu l'impression d'être super stresser, avec ma contracture je m'étais préparé au pire, donc je partais sans pression du chrono! La preuve, j'ai envie de prendre mes running pour sortir ce jour ;)

Pour les mini-trail, super idées! Je vais voir ça avec gyom et autres membres du forum sur Paris!

@Mikky

Oui et fier de l'être :)

@ladysnail

Oui un caractère de cochon par moment! :) mais ça grâce a vous également que j'ai tenu! N'étant pas blessé, c'était juste de grosses courbatures! Comparé au genou de Matthieu! Moi c'est du pipi de chat :(

@book

Oui beaucoup de déceptions sur le moment, pour la honte, c'est le sentiment que j'avais alors que ça se trouve les gens pensaient que j'étais bien méritant de m'accrocher comme un mordu!

Pour l'expérience, oui ça va me servir! Surtout dans quelques années quand je viserai la marche du dessus ! Et celles d'en dessous également :)

@plusloin

Merci pour ton message, je suis assez coriace :) mais bon ça tient a un fil ;)

@Bruno17

Ah que oui je savoure! Pour le repos, ça va être long de rien faire....

@Gregpat

Oui la volonté a été la plus forte! Surtout la volonté de voir mon fils sauter sur la médaille a mon retour!

@Franck ou fl00123

Oui je ferai l'analyse plus tard avec vous je pense, vous serez plus impartial que moi :) sinon bravo pour ta course! Courir avec une cheville en moins a partir du 16eme kilo! Je trouve que toi et mamatt, vous avez vraiment accompli un exploit! A côté mes pitbulls devaient être des bébés chiots comparés aux vôtres! Respect!

@olrik

J'ai beaucoup pensé a toi, comme cedric, gyom ou sianna92! Maintenant je sais ce que ça veut dire de produire un effort avec de belles douleurs musculaires pendant des heures! Vous m'impressionnez encore plus maintenant! Bravo!

@Rycker

Merci de me considérer de la famille ;) je te souhaite une bonne prepa pour ton trail de 50km! Je sais ce que tu vas endurer, ou du moins en partie! Bravo par avance!

@Olivier ou Samoyède

Je ne suis pas un surhomme, n'importe qui l'aurait fait, il fallait juste avoir de la volonté! Alors quand en plus on a un soutien comme le votre, ça rend les choses beaucoup plus facile!

Bon après midi ;)
RunningZap

Ps: j'irai également répondre personnellement a chacun d'entre vous sur le fil dédié au CR du mdp ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes