S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Jour J

Posted il y a 11 ans 7 mois #228109
BRAVO !!! Vivement le CR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228122
Hello TOUT le monde

Je passe par ici par correction car mes parents m'ont bien élevé, merci pour vous être inquiété pour moi, j'ai pensé a vous et a pleins de choses pendant mon périple interminable.

Pour ce jour je ne ferai pas de CR et attendrai demain pour le rédiger pour éviter de dire des âneries, en tout cas sachez que j'en ai gros sur la patate, et que beaucoup de larmes ont coulé et coulent encore. Un marathon est un combat et une découverte de soi, je le savais mais ne l'avais jamais vécu.

Je remercie énormément William pour m'avoir accompagné pendant plus de 2h et m'excuse auprès de sa famille pour l'avoir retenu si longtemps.

Je m'excuse par avance si je ne poste pas sur vos suivis ou autre CR, mais je vous félicite tous pour vos sorties et courses du jour, bravo a vous! Je vous lirai!

J'ai été content de faire la connaissance de mila et matmat ;) vivement une prochaine occasion pour se revoir !

Ne soyez pas triste ou déçu pour moi, je préfère lire des messages gaies

À plus

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228130
Bon, je ne te redirais pas ce que je t'ai déjà it et que tu sais déjà.

Enfin si je vais le redire tiens !!

Tu es FINISHER !!!!

OK tu en as chier. OK tu as marché. Mais tu l'as fait. Tu as failli lâcher mais tu as résister !!

Ne retiens que ça. Je comprends ta déception.

Comme je te le disais : fais un break et reviens dans quelques temps quand tu auras retrouvé l’œil du tigre !!

Pas de remerciement, j'aurais vraiment voulu faire plus mais quand la tête et les jambes disent stop, il n'y a plus rien à faire...

Reposes toi bien.
par Maclad

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228134
RunningZap écrit:

Je m'excuse par avance si je ne poste pas sur vos suivis ou autre CR, mais je vous félicite tous pour vos sorties et courses du jour, bravo a vous! Je vous lirai!

tu es même passé sur mon suivi la veille de ton marathon!!!!! :laugh:
Personne ne t'en voudra de penser un peu à toi cette fois

Je voulais simplement rajouter que si un marathon était facile il ne ferait rêver personne. Un jour tu y prendras du plaisir et tu savoureras longtemps ;)
Récupère bien ;)
par sté

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228138
Un grand bravo Fabrice pour être allé jusqu'au bout malgré la souffrance.

Récupère bien et reviens vite!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Edyta
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Edyta.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Ce fut un calvaire..

Posted il y a 11 ans 7 mois #228139
Reposes toi, changes toi les idées et reviens nous lorsque tu seras prêt.
Après tout ce que tu as vécu, tu vas surmonter cette déception. J'en suis sûr. ;)
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes