Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229490
Fabrice, ça fait plaisir de lire que le moral est déjà de retour et avec l'envie de repartir ! (j'en étais persuadé, un marathon .... en appelle toujours un autre )
Comme dit dimanche, une nouvelle fois un grand bravo pour ta course et ton courage et bravo et merci à William pour t'avoir accompagné ce jour-là
Comme dit dimanche, une nouvelle fois un grand bravo pour ta course et ton courage et bravo et merci à William pour t'avoir accompagné ce jour-là
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229493
Oui bravo à vous deux. Le partage et l'entraide, c'est ça aussi la CAP.
Au plaisir de revoir bientôt tes belles séances.
Au passage, belles photos.
Au plaisir de revoir bientôt tes belles séances.
Au passage, belles photos.
par garth0
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 Merci pour tout!
Posted il y a 11 ans 7 mois #229495
Bonsoir
Oui j'ai le moral! Yes! Je suis fier de ma médaille, ce soir je l'ai encore portée et montrée aux personnes qui me suivaient autour de moi, ils étaient tous content pour moi!
Donc oui, le sentiment de honte de dimanche pendant le début du second semi est totalement oublié! Mon fils a montré la médaille a ses copains, fallait voir : c'est ton père qui l'a gagnée? Eh eh c'est ton père? Mon fils tout souriant avait la banane et il était fier
Voilà ça valait vraiment la peine d'aller la chercher même avec deux pitbulls accrochés aux fesses j'aurais raté ça et comme pour la pub de la carte bleu, ça n'a pas de prix
Merci Edyta, maintenant tu me reconnaîtras pour le 10km
Bonne nuit
Oui j'ai le moral! Yes! Je suis fier de ma médaille, ce soir je l'ai encore portée et montrée aux personnes qui me suivaient autour de moi, ils étaient tous content pour moi!
Donc oui, le sentiment de honte de dimanche pendant le début du second semi est totalement oublié! Mon fils a montré la médaille a ses copains, fallait voir : c'est ton père qui l'a gagnée? Eh eh c'est ton père? Mon fils tout souriant avait la banane et il était fier
Voilà ça valait vraiment la peine d'aller la chercher même avec deux pitbulls accrochés aux fesses j'aurais raté ça et comme pour la pub de la carte bleu, ça n'a pas de prix
Merci Edyta, maintenant tu me reconnaîtras pour le 10km
Bonne nuit
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #229724
bonsoir RunningZap
repose toi bien
repose toi bien
par chris55
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #229948
Ce qui est sur c'est que tu garderas toujours ton 1er marathon en mémoire. Avec le temps, cela deviendra uniquement un bon souvenir. Tu as payé pour voir sur le 1er, mais le prochain sera un vrai bonheur.
Bonne récup.
Bonne récup.
par bert
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Au repos --> 28/04
Posted il y a 11 ans 7 mois #230051
Bonsoir
@Chris
Merci pour ton petit message, oui le repos va être long, surtout si le beau temps arrive mais bon dans une semaine je reprendrai le vélo, ça me laisse de quoi m'amuser a moins que ça soit trop tôt? Vous en pensez quoi les amis?
Coupure annuelle de 3 semaines niveau CaP et deux semaines sans sport du tout puis reprise par du vélo?
Sinon je vais demander a Léo l'adresse de sa kinésithérapeute par chez moi c'est complet demain je vais voir ça de plus prêt.
@Bert
Je pense que ma revanche sur le mdp aura lieu en 2015 et pas avant, je ne pense pas être prêt comme il le faut! Sur le coup je me voyais rempiler en 2014 mais non, aujourd'hui je ne me sens pas le courage d'affronter un marathon. Je vais me limiter au Semi grand max.
Sinon je vais commencer par analyser ma déconvenue au Semi et mdp car même si j'ai eu la grippe et la contracture, j'aurais explosé de toute façon.
Voilà ci après mes principales erreurs, cela servira a d'autres débutants voulant se lancer dans l'aventure:
1) pas assez de grosses sorties supérieures a 20kms, avant de commencer mon plan marathon, ma dernière grosse sortie datait de début septembre avec 17,5km, d'où un indice d'endurance assez faible
2) aucun Semi a mon actif, aucune référence sur la distance
3) j'ai commencé mon plan mdp en étant fatigué, cela n'a pas été en s'améliorant....
4) je me surestime de trop, je ne suis pas assez humble
5) plan 4 séances / semaines, ça rejoint le point 4, je pensais encaisser le coup mais non, j'ai rajouté de la fatigue avec des séances trop difficiles pour mon niveau
6) je n'ai pas assez écouté mon corps, qui a du gérer la perte de poids avec une activité physique assez intense
7) acheter de bonne chaussure si je retourne a la montagne, ça m'évitera de me blesser
gestion du stress en course, trop focalisé sur les détails ou ma montre....
Pour le moment je vois 8 points, si vous avez des analyses différentes ou autre avis, merci de me le dire. Je ne suis pas forcément bien placé pour me juger.
Bonne soirée
Édit:
Ps: J'ai mon dossard pour PV2013! Mon objectif numéro 1 de 2013....
@Chris
Merci pour ton petit message, oui le repos va être long, surtout si le beau temps arrive mais bon dans une semaine je reprendrai le vélo, ça me laisse de quoi m'amuser a moins que ça soit trop tôt? Vous en pensez quoi les amis?
Coupure annuelle de 3 semaines niveau CaP et deux semaines sans sport du tout puis reprise par du vélo?
Sinon je vais demander a Léo l'adresse de sa kinésithérapeute par chez moi c'est complet demain je vais voir ça de plus prêt.
@Bert
Je pense que ma revanche sur le mdp aura lieu en 2015 et pas avant, je ne pense pas être prêt comme il le faut! Sur le coup je me voyais rempiler en 2014 mais non, aujourd'hui je ne me sens pas le courage d'affronter un marathon. Je vais me limiter au Semi grand max.
Sinon je vais commencer par analyser ma déconvenue au Semi et mdp car même si j'ai eu la grippe et la contracture, j'aurais explosé de toute façon.
Voilà ci après mes principales erreurs, cela servira a d'autres débutants voulant se lancer dans l'aventure:
1) pas assez de grosses sorties supérieures a 20kms, avant de commencer mon plan marathon, ma dernière grosse sortie datait de début septembre avec 17,5km, d'où un indice d'endurance assez faible
2) aucun Semi a mon actif, aucune référence sur la distance
3) j'ai commencé mon plan mdp en étant fatigué, cela n'a pas été en s'améliorant....
4) je me surestime de trop, je ne suis pas assez humble
5) plan 4 séances / semaines, ça rejoint le point 4, je pensais encaisser le coup mais non, j'ai rajouté de la fatigue avec des séances trop difficiles pour mon niveau
6) je n'ai pas assez écouté mon corps, qui a du gérer la perte de poids avec une activité physique assez intense
7) acheter de bonne chaussure si je retourne a la montagne, ça m'évitera de me blesser
gestion du stress en course, trop focalisé sur les détails ou ma montre....
Pour le moment je vois 8 points, si vous avez des analyses différentes ou autre avis, merci de me le dire. Je ne suis pas forcément bien placé pour me juger.
Bonne soirée
Édit:
Ps: J'ai mon dossard pour PV2013! Mon objectif numéro 1 de 2013....
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.297 secondes