S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235305
après ça, Fred aura une petite course sympa à te proposer tu verras c'est 1 truc cool : 1900m de D+ sur 7,5km (il me semble) :laugh:

Vas y cool et fais surtout gaffe à pas te blesser. Par contre prends un max de plaisir parce que le terrain de jeu s'y prête en terme de paysage.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235312
Ce n'est que de la monté ton trail! elle est ou la descente? :laugh: .
Bon courage, met l'accent sur le travail en côte longue, comme plusieurs côte de 200m couru au max à 85% FCM .
par taek78run

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235321
Sacré programme en tous cas !
Bonne montée à toi ;)
par Mamatt

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235379
Je suis sur que tu vas t'éclater sur cette montée !!!
Il y a tous les éléments :
- pas de prépa
- pas d'objectif temps
- pas moyen de se coller la pression
- 1 retour au source...

Bref, du bonheur en barre de 100 !!!!! :woohoo:

Limite, tu devrais laisser le garmin à la maison, ou au pire (si tu veux garder une trace de cette montée), mettre du scotch opaque sur l'écran pour ne pas le regarder pendant la course...

Ca va être cool veinard ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235423
Merci les gars pour vos messages!

Heureusement que j'ai cette course qui va me rappeler ma jeunesse car je perds l'envie de la CaP :dry: j'en reviens pas de plus avoir envie de chausser les runnings :dry: hier je suis retourner dans mon lit :unsure:

Je suis dans le creux, je vais sortir les piolets pour en sortir!

Par contre je ne perds pas l'envie de la PPG car je veux vraiment perdre du poids et avoir un ventre plat :P je dois pouvoir perdre 3/4 kilos en tapant dans le gras qu'il me reste en espérant ne pas faire une transformation en muscle :S mais bon sans courir difficile de taper dans la graisse :side:

Pour le moment, je n'ai pas la pêche, je réduis la CAP a sa plus simple expression et je ne fais que du vélo en mode cool pour aller au taf. Voilà je patiente en espérant voir la forme revenir...

François

Je ne mettrai que la fc en gros sur ma 910, je ne regarderai pas les notifications a chaque kilomètres passés, comme ça je ferai de mon mieux en espérant bien gérer la chose pendant les phases course/marche

Voilà ou j.en suis, pas de CR concernant une sortie CaP...

Bonne soirée et bonne prepa a tous ;)

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235445
Ton manque d'envie peut se comprendre et doit se respecter ;)

Faut jamais oublier que notre sport, c'est un loisir, une passion...Si tu n'as pas envie de courir pour l'instant, ça ne veut pas être pas dire que tu ne veux plus jamais de CAP...Laisse toi aussi parfois guider par l'envie Fabrice...

Bécot mon beau brun tristounet :kiss:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes