S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235458
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Sacré parcours !!!
Suis sûre que tu vas te régaler !
Et reprendre un grand bol d'envie !

Bon trial, amuse toi bien ! :)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235486
RunningZap écrit:

(...)je perds l'envie de la CaP (...)

Pop pop pop! Houlàlà, faut surtout pas te forcer RZ!!
C'est le meilleur moyen de te dégoûter!

Moi je dis qu'on a passé l'âge de se prendre le chou avec les "il-vont-penser-que", et qu'une activité pratiquée en tant que loisir (et même à 4-5 fois /semaine, vu nos performances, on reste des pratiquants "loisir") doit rester avant tout une source de plaisir!
Ne te force surtout pas, fous tes baskets dans un coin, laisse-les prendre la poussière s'il le faut, pédale tout ce que tu as envie, et tu verras, que ça reviendra un jour ou l'autre.

En attendant, éclate-toi bien à sucer du vinaigre (beurk! quelle idée!...), profites-en à fond, et tiens nous au courant de ta prestation. :P
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235494
Comme mes p'tis camarades, il faut faire ce qu'on a envie, au moment où on en a envie :)
Il ne pas se forcer à faire une activité (CAP ou autre d'ailleurs) quand l'envie n'est pas là ;)
Il faut laisser le temps au temps, y aller à son rythme afin que cela reste un plaisir :)

Prends ton pied sur ce trail, fais-le comme bon te semble et profite des beaux paysages du coin ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235496
gyom193 écrit:

RunningZap écrit:

(...)je perds l'envie de la CaP (...)

Pop pop pop! Houlàlà, faut surtout pas te forcer RZ!!
C'est le meilleur moyen de te dégoûter!

Moi je dis qu'on a passé l'âge de se prendre le chou avec les "il-vont-penser-que", et qu'une activité pratiquée en tant que loisir (et même à 4-5 fois /semaine, vu nos performances, on reste des pratiquants "loisir") doit rester avant tout une source de plaisir!
Ne te force surtout pas, fous tes baskets dans un coin, laisse-les prendre la poussière s'il le faut, pédale tout ce que tu as envie, et tu verras, que ça reviendra un jour ou l'autre.

En attendant, éclate-toi bien à sucer du vinaigre (beurk! quelle idée!...), profites-en à fond, et tiens nous au courant de ta prestation. :P

+1 mon Loulou !
Ne te force pas trop et attend que ta libido coursapiétale revienne ;) en plus tu fais du vélo ce qui te permet de t'entretenir sans te prendre le chou.

Par contre gyom faut faire attention, utiliser le mot "sucer" et "à fond" dans la même phrase me plonge dans un certain émoi :laugh:
par Knau80

Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235502
Ps: mila, je vais envoyer un MP a gilles pour les photos du mdp ;)[/quote]

Super ! Tiens moi au courant.
Mila :)
par mila

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #235511
Je pense que mon état actuel doit être normal quand on sort d'une prepa marathon, je vais partir en vacances une petite semaine, ça sera le véritable test sur ma motivation.

Mais bon, je ne pète pas la forme non plus, donc tout ça est lié.

En tout cas, je ne compte pas arrêter le sport, pas d'inquiétude pour le moment a ce sujet ;) je compte reprendre la salle de sport et faire du tapis, mon premier amour en CaP :P

Ps: mila, pas de réponse de gilles pour le moment ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes