Suivi de RunningZap: CR course vélo
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de estellka sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #236048
c'est cool si tu as repris plaisir à courir!! avec une bonne sortie en plus!
c'est quand cette fameuse course sans descente?
(ça va t'entrainer à remonter la pente d'ailleurs )
c'est quand cette fameuse course sans descente?
(ça va t'entrainer à remonter la pente d'ailleurs )
par estellka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #236052
Bonsoir les copains du forum
Oui très agréable de courir avec une météo super clémente, ça change de sortir avec la neige et le froid par contre il a plu cet après midi j'étais content de constater mes progrès entre août 2012 et aujourd'hui, j'ai enfilé ça comme des perles en comparaison
Mercredi, je vais courir ça en mode EF, comme l'a dit Sté, vaut mieux perde 5' voire au bout du compte gagner 30' ou 1h car on ne s'est pas cramé en allant a une allure trop rapide.... Je suis curieux de voir comment je vais gérer l'effort
Sinon aujourd'hui j'ai revu mon pote avec qui je faisais les journées de forçats pendant nos vacances a la belle époque, il m'a donné quelques conseils que je vais appliquer, lui il l'a fait en mode cool en 1h12 il courait le 10km a 18km/h de moyenne.... Une fusée mon pote a l'époque, on s'est raconté nos anecdotes comme des vieux a vélo on se mettait des mines, lui dans les cotes moi sur le plat
Malheureusement il ne pourra pas courir car maintenant ses genoux lui font mal, il est V2 maintenant et moi futur v1 donc il ne fait plus de course sur bitume mais plus du vélo, donc cette semaine on va pouvoir reformer le duo des années 90
Ce soir j'ai fini la journée avec une PPG de 30' avec 3 séries comme suit:
- 45" de planche
- 45" de dorsaux droite/gauche, la gauche facile, la droite plus dur de tenir sur la troisième série
- 15 pompes sans effet ressort, ce fut difficile
- 15 abdominaux avec blocage en position haute de 6 a 7"
- 10 "obliques" d/g (allongé sur le dos, une jambe sur l'autre genou, avec le bras opposé je viens chercher le pied)
Bonne soirée et demain je vais voir pour aller faire un peu de cote et surtout aller chercher un vélo de route en loc
Oui très agréable de courir avec une météo super clémente, ça change de sortir avec la neige et le froid par contre il a plu cet après midi j'étais content de constater mes progrès entre août 2012 et aujourd'hui, j'ai enfilé ça comme des perles en comparaison
Mercredi, je vais courir ça en mode EF, comme l'a dit Sté, vaut mieux perde 5' voire au bout du compte gagner 30' ou 1h car on ne s'est pas cramé en allant a une allure trop rapide.... Je suis curieux de voir comment je vais gérer l'effort
Sinon aujourd'hui j'ai revu mon pote avec qui je faisais les journées de forçats pendant nos vacances a la belle époque, il m'a donné quelques conseils que je vais appliquer, lui il l'a fait en mode cool en 1h12 il courait le 10km a 18km/h de moyenne.... Une fusée mon pote a l'époque, on s'est raconté nos anecdotes comme des vieux a vélo on se mettait des mines, lui dans les cotes moi sur le plat
Malheureusement il ne pourra pas courir car maintenant ses genoux lui font mal, il est V2 maintenant et moi futur v1 donc il ne fait plus de course sur bitume mais plus du vélo, donc cette semaine on va pouvoir reformer le duo des années 90
Ce soir j'ai fini la journée avec une PPG de 30' avec 3 séries comme suit:
- 45" de planche
- 45" de dorsaux droite/gauche, la gauche facile, la droite plus dur de tenir sur la troisième série
- 15 pompes sans effet ressort, ce fut difficile
- 15 abdominaux avec blocage en position haute de 6 a 7"
- 10 "obliques" d/g (allongé sur le dos, une jambe sur l'autre genou, avec le bras opposé je viens chercher le pied)
Bonne soirée et demain je vais voir pour aller faire un peu de cote et surtout aller chercher un vélo de route en loc
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #236079
C'est bon, la baisse de motivation semble loin derrière toi !
C'est reparti, amuse toi bien au soleil
C'est reparti, amuse toi bien au soleil
par Mamatt
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #236089
Content de voir que le plaisir revient !
par padawann
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #236099
Ca fait super plaisir de te lire Fabrice !!!!!!!!
Quand tu es bavard comme ça, c'est que tu es bien dans tes pompes, c'est cool Tu dois être bien content de revoir ton pote ! Je me souviens que quand tu m'avais parlé de lui, tu avais des étincelles dans les yeux ! Ca va bastonner pendant les vacances
Bonne vacances à toute la petite famille ! mon Fabrice
Quand tu es bavard comme ça, c'est que tu es bien dans tes pompes, c'est cool Tu dois être bien content de revoir ton pote ! Je me souviens que quand tu m'avais parlé de lui, tu avais des étincelles dans les yeux ! Ca va bastonner pendant les vacances
Bonne vacances à toute la petite famille ! mon Fabrice
par frantz54123
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr
Posted il y a 11 ans 6 mois #236134
Yeah; la PPG de warrior, bravo pour ce sérieux !
l'envie revient, c'est cool
l'envie revient, c'est cool
par finopat
Temps de génération de la page : 0.363 secondes