S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236623
Alors alors alors ???
C'est pour essayer d'être aussi beau que moi que tu traines ? ;)
J'espère que tout roule comme il faut pour toi, tiens nous au jus
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236625
Alors on attend :lol:
par chris55

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236630
alors? c'etait cool?
par taek78run

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236634
Oui très cool :)

Je suis arrivé 117eme sur 190 je crois, j'aurais du prendre ma crème solaire, j'ai fait un gros coup de chaud au 9ème kilomètre :side:

J'ai géré mon effort, sauf que ma tête a craqué dans les deux derniers kilomètres ainsi que mes ischios droite et gauche, mais bon je suis content de cette course loisir avec une préparation quasi nulle et une coupure CAP, je fais 1h42' 43" pour 16km200 et 586m de d+ avec un arrêt a un ravitaillement de plus de 30" je crois dans l'espoir de bien appréhender les deux derniers kilomètres de la mort... Mais non, ma tête n'a pas voulu surtout quand j'ai vu que ma femme ne serait pas la avec moi pour le dernier kilomètre.

La ou je vois que j'étais pas complètement cramé, c'est que j'ai fini le dernier 100m en sprintant a presque 14,5km/h et un pourcentage de 15% mais ma tête n'a pas voulu, et je suis resté en mode loisir!

Bon maintenant je dois faire un petit CR pour expliquer ma course qui c'est bien passée avec une très bonne ambiance.

Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui attend de vos nouvelles ;)

connect.garmin.com/activity/309575452
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236649
Bravo Fabrice :woohoo: .
j'ai regardé ta sortie sur garmin connect et visiblement c'était pas de la tarte le dénivelé :blink: .

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236660
OUIIII bravo, encore une de finie. Quelle course.

Felicitation pour tant de plaisir au bout de 1h42' :P
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes