S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236181
La mascotte de CCAP est de retour !!!!!!!

Sache que ta joie est communicative Fab' ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de estellka sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236238
c'est clair ça fait plaisir de te lire ;)
par estellka

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236323
Il y en a un qui a l'air heureux de courir !
par jeckx

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236370
Bonsoir les ami(e)s!

Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir de vous lire!

Oui beaucoup de plaisirs ce matin, maintenant j'attends confirmation quand je serai de retour sur Paris pour la CaP! Mais je vous cache pas que le vélo me démange aussi, surtout avec ce beau temps... Sauf aujourd'hui beaucoup de pluie pour la région :P

Pour le jus, oui je vais essayer d'en faire, mon préparateur physique me masse les jambes et cet après midi j'ai fait une petite sieste.

Demain matin, je vais passer chercher mon vélo de loc chez mon marchand de cycle préféré B) je ferai certainement une petite sortie pour faire tourner les jambes sur les bords de mer. J'ai passé 30' a discuter avec lui, j'étais comme un enfant dans un magasin de jouet :laugh:

Puis je suis parti chercher un débardeur pour mercredi afin de rester au frais, espérons que les températures resteront basses :dry: je serai habillé tout en noir avec mes riot 4 orange fluo, ça va claquer lol

Bonne soirée

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236550
Salut Fabrice,

content de lire que tu reprends du plaisir à courir :cheer:
En lisant ton récit de ta sortie d'entrainement, je me suis revu en train de faire ma course nature de dimanche (CR à suivre) :cheer: ... c'était vraiment le pied de courir sans objectif, sans pression aucune, juste pour le plaisir ;)

J'étais presque habillé pareil, tout en noir mais finalement pas avec les riot 4 orange fluo (j'ai beaucoup hésité mais j'ai opté pour des chaussures plus tout terrain (Rider 15) ... c'était le seul point de stress pour cette course :laugh: )

Je te souhaite de prendre autant de plaisir demain lors de ta course :)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Trail de la montée du Vinaigr

Posted il y a 11 ans 6 mois #236561
Bonsoir les copains du forum

Bon voilà une bonne journée de passée a ne rien faire sauf a manger :unsure: :ohmy: massage, sieste et baignade, resto, voilà le menu du jour B)

Merci Patrick pour ton petit message! J'attends ton CR du coup :woohoo: aujourd'hui j'ai porté ma tenue de demain comme un gosse qui porte le maillot de son équipe de foot :P et j'ai été chercher mon vélo, je suis prêt a faire de jolies sorties

J'espère avoir une photo de moi avec ma tenue, ça sera pour faire concurrence a fredo mais en moins beau ;)

Bonne nuit, demain debout 6h, il y a un ogre qui m'attend, j'espère seulement avoir plus faim que lui :evil: :evil: :whistle:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes