Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225920
trickouze écrit:
Avec Fred, le cercle s'elargit ... desolé ok je suis déja partiiiiiis ....
Knau80 écrit:
Preuve s'il en est qu'un forum permet d'élargir le cercle de ses amis!RunningZap écrit:
J'ai de beaucoup de chances de vous avoir derrière moi
Non Fred, non Fred, non Fred, non Fred, reste calme...
Avec Fred, le cercle s'elargit ... desolé ok je suis déja partiiiiiis ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225924
trickouze écrit:
Hé hé hé
Knau80 écrit:
Preuve s'il en est qu'un forum permet d'élargir le cercle de ses amis!RunningZap écrit:
J'ai de beaucoup de chances de vous avoir derrière moi
Non Fred, non Fred, non Fred, non Fred, reste calme...
Hé hé hé
par Knau80
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225925
Déjà je doute qu'avec son poids plume qu'il puisse faire quoique se soit. Quand le mec de 100kilos parle, le ptit 60 l'écoute
Sinon je vais rester prudent et demain j'irai contrôler tout ça sur mon vélo de route il devrait faire beau!! Comme l'a dit Sté, le plus dur est d'éviter les conneries jusqu'au mdp
Le point positif, c'est que la gêne part petit a petit!! Et je sens que le jus monte tranquillement dans le bocal !! La fcr descend a 43bpm pendant la journée, c'est très bon signe!!
À bientôt et merci encore vos messages de soutien
Sinon je vais rester prudent et demain j'irai contrôler tout ça sur mon vélo de route il devrait faire beau!! Comme l'a dit Sté, le plus dur est d'éviter les conneries jusqu'au mdp
Le point positif, c'est que la gêne part petit a petit!! Et je sens que le jus monte tranquillement dans le bocal !! La fcr descend a 43bpm pendant la journée, c'est très bon signe!!
À bientôt et merci encore vos messages de soutien
par RunningZap
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225948
Moi à une semaine du marathon, si les jambes sont un peu lourdes, un bon sauna suivi de glaçage et tu te sentiras comme un sou neuf.
Si ta préparation s'est bien passée, c'est normal d'être un peu fatigué, c'est même bon signe, tout les plans sont pareils, tu vas faire du jus toute la semaine et tu seras au top pour le jour-j!
Si ta préparation s'est bien passée, c'est normal d'être un peu fatigué, c'est même bon signe, tout les plans sont pareils, tu vas faire du jus toute la semaine et tu seras au top pour le jour-j!
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225954
Bonsoir Antoine et aussi Laurent que j'ai oublié tout a l'heure
Merci pour vos interventions, vos expériences nous sont très utiles a tous!
Antoine,
Bon j'ai eu le droit a la grippe début février, le mois a donc été tronqué mais bon je pense être prêt quand même !
Je n'ai pas les jambes lourdes, juste que j'ai un tendon entre la cheville et le mollet qui fait des siennes suite a une sortie sur piste ou j'ai du faire 25 ou 26 tours du coup la jambe gauche a du souffrir
Je retiens le coup du sauna car j'ai la chance de pouvoir y accéder a mon taf.
Sinon pas de fatigue particulière, je me sens bien sauf ma jambe gauche
Laurent
Comme je l'ai dis, je vais rester prudent et demain si je ne sens plus rien, j'irai faire un tour de vélo
Allez les spaghettis sont prêts!
Merci pour vos interventions, vos expériences nous sont très utiles a tous!
Antoine,
Bon j'ai eu le droit a la grippe début février, le mois a donc été tronqué mais bon je pense être prêt quand même !
Je n'ai pas les jambes lourdes, juste que j'ai un tendon entre la cheville et le mollet qui fait des siennes suite a une sortie sur piste ou j'ai du faire 25 ou 26 tours du coup la jambe gauche a du souffrir
Je retiens le coup du sauna car j'ai la chance de pouvoir y accéder a mon taf.
Sinon pas de fatigue particulière, je me sens bien sauf ma jambe gauche
Laurent
Comme je l'ai dis, je vais rester prudent et demain si je ne sens plus rien, j'irai faire un tour de vélo
Allez les spaghettis sont prêts!
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225957
sois sage et écoute les conseils des anciens.
J'ai pas envie de te traîner sur 11km
Je blagues, mais fais gaffe, j'ai envie qu'on fassent la fête pour célébrer ton dépucelage le 7 avril (ce message n'a aucun lien avec des allusions à l'élargissement de ton cercle d'amis !)
J'ai pas envie de te traîner sur 11km
Je blagues, mais fais gaffe, j'ai envie qu'on fassent la fête pour célébrer ton dépucelage le 7 avril (ce message n'a aucun lien avec des allusions à l'élargissement de ton cercle d'amis !)
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.290 secondes