S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225875
RunningZap écrit:

Hello les gars

Comme dit sur le suivi de padawann, j'ai un petit soucis au dessus de ma cheville gauche. Je ne sais pas si c'est une légère élongation ou tendinite. :(

Je ne souffre pas, pas de douleur mais une gêne. Le point positif est que depuis ce matin, je suis de moins en moins gêné pour marcher. Du coup je me demande si je dois faire une sortie test ce soir ou rester au repos?? Pour une tendinite, des fois il faut continuer a courir mais la pour le coup je ne sais pas ??? La prudence voudrait que je ne fasse rien pour le moment, et faire une sortie en vélo demain matin pour tester et si c'est ok faire ma SL dimanche matin??

Pour le moment aucun stress, je ferrai ce que je peux ;) la séance de mercredi a juste valider que je ne dois pas dépasser les 5'20" au kilo.

Merci pour vos messages de soutien!! J'ai de beaucoup de chances de vous avoir derrière moi ;)

repos repos repos :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225876
RunningZap écrit:

La prudence voudrait que je ne fasse rien pour le moment, et faire une sortie en vélo demain matin pour tester et si c'est ok faire ma SL dimanche matin??

Ben voilà, tu l'as ta réponse : LA PRUDENCE

Moi je ne ferais rien mais tu peux quand même faire un peu de vélo pour faire tourner les jambes demain si tu veux mais sans forcer; ta SL dimanche cool. Si tu sens une douleur pendant celle ci, surtout ne pas s'acharner parceque de toute façon la prépa est bouclée...

Et puis la semaine prochaine 2 petites sorties en EF à 70 voir 65% de FCM (mardi et jeudi) pour faire du jus..

allez bon courage
par laurent50

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225881
Salut Fabrice,

tu réalises que tu es à moins de 10 jours du Grand Jour ?
Ne tentes pas le diable, l'entrainement est terminé, les séances restantes ne sont là que pour faire du jus.
Donc, reste au repos et ne prends pas le risque de mettre à mal ta participation au MDP !

Tu ne voudrais pas te retrouver dans mon cas, j'imagine non ?
Donc keep cool et repose-toi, tu verras bien demain soir si tu penses que ta sortie de dimanche est réalisable ou non.
Mais encore une fois, no risk ! ;)
par Patrick57

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225883
RunningZap écrit:

J'ai de beaucoup de chances de vous avoir derrière moi ;)

Non Fred, non Fred, non Fred, non Fred, reste calme... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par Knau80

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225909
Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

J'ai de beaucoup de chances de vous avoir derrière moi ;)

Non Fred, non Fred, non Fred, non Fred, reste calme... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Preuve s'il en est qu'un forum permet d'élargir le cercle de ses amis!
par trickouze

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225912
Plus sérieusement, et bien évidemment, pas de folie avec une tendinite (ou pas?) tu t'hydrates, mais tu ne vas pas courir dessus... si tu veux te dépenser un peu, tu vas nager par exemple....
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes