Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225530Je sais très bien que je ne ferai pas 3h45 mais plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225531Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225536RunningZap écrit:
Je ne cherche pas a me rassurer, j'aurai ma montre avec mon allure moyenne et dernier circuit. Quand je dis le meneur d'allure, c'est dans le sens de rester en contact de visu.
Je sais très bien que je ne ferai pas 3h45 mais plus
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 7 mois #225537Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 7 mois #225538Si tu fais plus de 3h45, tu n'auras pas le meneur d'allure en visu...
RunningZap écrit:Je ne cherche pas a me rassurer, j'aurai ma montre avec mon allure moyenne et dernier circuit. Quand je dis le meneur d'allure, c'est dans le sens de rester en contact de visu.
Je sais très bien que je ne ferai pas 3h45 mais plus
Parceque j'espère rester le plus longtemps possible en 5'20" donc voilà je mise et on verra bien!!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225539Don't stress now, tout est fait il n'y a plus qu'à !!
Pour le meneur d'allure je ne suis pas un grand fan. Ils ont l'air souvent de manquer de régularité. En tous cas, pour moi à Annecy le meneur 4h30 était parti à une allure de 4h45 puis s'apercevant de son erreur était parti sur du 4h15. Bref, il m'a dépassé puis lâché au 10ème kilo et je ne l'ai plus revu du tout alors que j'ai fait 4h30'38" !
Mon conseil, fais ta course à ton allure cible et reste régulier sans te soucier d'un quelconque meneur d'allure.
Penses bien aux ravitos et pendant tout le temps de la course, penses à des choses positives.
Sur la fin de mon marathon l'année dernière, je me visualisais franchir la ligne