Suivi de RunningZap: CR course vélo
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225507Si j'avais vu, je t'aurais fait la même remarque...C super chiant + usant pour le corps (on n'est pas des pistards non plus : on fait du 10 km, pas du 10.000m )à force de tourner, bah je me suis un peu inflammé le tendon juste au dessus de la cheville gauche
Si c'est courir sur piste pour être + embêté que sur route Autant aller sur route, non ?Ce soir les gars du club faisaient des sprints dans le couloir 1 et 2, et pas possible de courir sur les exterieurs car pris aussi pour la ligne droite du 100m, du coup j'ai du faire du gymkhana sur un demi-tour de piste quand je ne voyais pas derriere moi, par moment j'ai du faire plus de 400m sur un tour pour éviter de me faire percuter...
Tiens tiens, il n'y aurait pas des restes de tartiflettes, raclettes et fondues savoyardes par hasardCe soir il faisait bien froid, j'ai du partir bien habillé, mais j'ai grossi des mollets, je suis trop serré dans mon pantalon
Et hop les mollets !!!j'ai mangé (...) 18h30 (...) une bonne part de gateau
Tete de la fc, vous en pensez quoi
Je trouve que ta séance est cohérente, correcte, vues les conditions. Le fait de ne pas devoir rester dans un couloir te rapprochera des conditions du Mdp. Cette gymnastique n'est pas idéale pour maintenir une FC stable.
Si je ne me trompe pas, tu cherchais surtout à tourner autour des 80 %, non ? C'est plutot réussi. 82% reste à mes yeux plutot correct...
Bonne nuit !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225515RunningZap écrit:Je mise une pièce sur 5'20"
J'ai gagné ma pièce !19 tours ou 7600m au minimum sans compter le gymkhana en 40'35" soit 5'20" au kilo de moyenne
À mon avis, elle n'est pas assez régulière pour une séance faite sur piste. C'est sûr que les conditions décrites dans ton message expliquent ces écarts en grande partie.Tete de la fc, vous en pensez quoi:
Au début de la séance, tu te stabilises à 153 bpm et tu finis à 155 soit une dérive de 2 pulsations pour 7 km.
Sur une distance 6 fois plus longue, ça fait quand même "très théoriquement" 14 pulsations d'écart si la dérive se poursuit.
Les 5'20" me paraissent difficile à tenir sur la durée si tu cours à cette AS42.
La course à la FC42 me parait plus raisonnable pour une première expérience.
Quoi qu'il en soit, bravo, encore une bonne séance d'effectuée, même si les sensations sont moins bonnes que dimanche dernier.
Pour l'échauffement, pourquoi ne pas mettre un pantalon par-dessus ton short et l'enlever avant de commencer le travail spécifique ?
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225522Tu crois pas que tu devrais un peu oublier les chiffres à j-10? Enjoy!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225525Si tu aimes vraiment te faire chier, tu peux faire un marathon sur piste, ça existe!
Tu crois pas que tu devrais un peu oublier les chiffres à j-10? Enjoy!
Il y a même des courses sur piste en durée. Je pense quà ce niveau ça devient du masochisme...
sinon +1 avec Nocnoc, à J-10 les jeux sont faits donc ne te stresses pas, reposes toi, bois beaucoup d'eau et ne cogites pas trop.
Vivement le 7 !!
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225527Oui j'ai au moins validé ma dérive cardiaque raison pour laquelle j'ai choisi de courir sur piste car les conditions ne changent pas. Il ne faut pas généraliser son cas perso, moi je ne me suis pas ennuyé hier soir, j'avais un exo a faire comme pour de la VMA donc rien d'ennuyeux pour moi. Les 40' sont passées très vites
Côté stress? Ou avez vous vu que je stresse aucun stress!! Seul bémol les ratios légèrement moins bons que mardi et dimanche, n'ayant pas de repère, j'avais besoin de ses chiffres pour voir dans quel sas partir.
Après je ne pense pas courir a la fc car 1 la fc varie de trop cf la séance d'hier, je vais changer de ceinture pour vendredi on verra bien et 2 une fois bien en sueur je n'ai plus de cardio donc je dois courir a l'allure ça m'évitera du stress inutile.
Aujourd'hui je pense partir dans le sas 3h45 et suivre le meneur d'allure
Bonne journée
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #225528Aujourd'hui je pense partir dans le sas 3h45 et suivre le meneur d'allure
Bonne journée
attention au yoyo des meneurs d'allures, ils sont en général très bon pour faire le temps prévu mais par contre attention à la régularité !
puis je t'explique pas le troupeau qu'il y aura autour !
mais bon si cela peut te rassurer !