S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224846
Salut,
tiens un post qui part en c....s impossible de passer à côté :laugh: :laugh: :laugh:

en tout cas belle SL :)
pour les gels effectivement ceux qui sont livrés dans le pack marathon sont un peu hard à avaler, perso je les prenais par petite noisette, parce qu'en le prenant en 1 coup j'arrivais plus à respirer :silly: l'inconvénient c'est que je mettais quasi 1 km à les prendre.
Maintenant je suis passé aux liquides et c'est quand même bien mieux, les tubes du pack me servaient pour les SL les plus hard.

Je sais pas trop pour la semaine 11, en général les plans de GIlles sont bien calibrés et on peu leur faire confiance, alléger la semaine 12 ne fera pas de mal, par contre peut être pas besoin de tasser trop la semaine 11 en enchainant 4 séances, même allégées.
Si tu veux vraiment finir le vendredi, ne fais pas la séance du jeudi cela me semble un peu plus sage.
D'autres avis là dessus ?
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224898
+1 pour les gels Overstim's pâteux un max! C'est galère à prendre, je me suis esquinté les dents à croquer le tube pour que ça veuille bien sortir!! Je n'ai pas mis 1km à les prendre, mais pas loin! :D
J'en avais déjà utilisé il y a quelques temps (p-ê un an ou deux) et je ne me souviens pas de cette consistance! Ils ont dû changer la formule.
par gyom193

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224899
RunningZap écrit:

Sinon vos avis m'intéressent comme d'habitude bien entendu :P la semaine 11 je voudrais la finir le vendredi soir pour faire un Max de jus pour le 7 avril soit 9 jours pleins, est ce une bonne idée?

Semaine 11

Mardi EF 45'
Mercredi AS42 40' voire que 25 ou 30'
Jeudi EF 1h voire 45' seulement
Vendredi SL 1h30 avec 2x12' AS42 voire que 1h15 avec 2x10'

Semaine 12

Mardi EF 45' et pas 1h comme dans le plan
Jeudi EF 30' et pas 50' comme dans le plan
Vendredi rien et pas d'EF 40' comme dans le plan

Tu arriveras à ne pas aller courir avec le groupe dimanche prochain ?
par jeckx

Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224920
Courir tes 4 séances en 4 jours ? Même si tu les allèges, je trouve ça trop.
Enfin, perso, je ne le ferais pas mais chacun fait comme il le sent ;)
Pourquoi ne pas faire ta SL le samedi ou dimanche ?
par james20

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224927
Les gars et filles aussi :woohoo: , vous vous êtes donné a cœur joie depuis hier.... Après on va dire que je suis bavard :laugh: va me falloir la soirée pour vous répondre là :blink:

Allez tant mieux, ça me fait plaisir ;)

@jeckX

Bah depuis tout début février, on ne court plus avec le groupe en forêt a cause de la météo, vacances, maladie, etc.. Mais je cours avec un groupe de 4 runners, on s'amuse bien mais la forêt me manque, et comme je fais ma coupure après le mdp, je ne reverrai pas la forêt avant fin avril :(

@finopat

Je vais peut être repousser la SL a samedi matin, mais là jeckX me tente a aller courir dimanche matin :dry: :unsure: c'est vrai que tout tasser même s'il y a de l'EF ce n'est pas terrible quand même. Je ferai en fonction des sensations du jour mais semaine 12, je vais réduire ça c'est sur!

@tous ceux qui ont abordé le gel voire pâte

Merci pour vos retours persos, je ne sais pas si je dois acheter du coup la version liquide d' overstims :blink:

@Mila

Mille excuses, tu avais déjà intervenu sur le fil, j'avais oublié :blush: merci 'd'être venu faire un coucou, j'espère que pour ton genou ça ira mieux grâce a trickouze!

@franck ou fl001203 pour les intimes :cheer:

Je vais aller voir ton suivi pour ce coup de moins bien :( j'espère que la recup ce passe mieux et que tu as de meilleures sensations.

@sté

Pour les conneries, je suis le roi, capable de tout... Comme tu dis pas évident de rester tranquille a deux semaines de l'échéance :woohoo:

@Amenhi

Me met pas la pression pour le CR :laugh: je serai pas capable d'écrire la moindre phrase si je suis stressé :laugh: en tout cas merci pour ton message!

@jhs

Ton message m'a fait rougir :blush: alors pourquoi ce suivi prend feu par moment, je ne sais pas :S des fois je fais de belles séances, et si j'ai le malheur de dire que j'ai eu un pépin intestinal ou vu une Nana ou pire parler d'un simple fruit, et hop ça part plus vite que M. Bolt :laugh: la prochaine fois, je glisserai que je fais des 200m en 35" avec une petite phrase sur une collègue, je sais déjà sur quoi ça va partir :laugh:

Encore une fois, je vous remercie pour tous vos messages sérieux et non sérieux :laugh: , ça fait plaisir de découvrir ça le soir en rentrant du boulot après une bonne journée bien chargée!

Sinon pour parler sport, j'ai fait de l'EF a vélo pour rincer les jambes, et bah je me sens bien mieux

Aller 15km, d+127m, v 16,5km/h, fc moy 109bpm, fc Max 127bpm
Retour 14.4, d+107m, v 17,6km/h fc moy 110bpm, fc Max 156bpm (j'ai du mettre un coup de boost pour doubler un 35t)

Demain EF 45' au programme et s'il fait beau je prendrai mon VTT pour aller bosser.

Bonne soirée B)
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224930
james20 écrit:

Courir tes 4 séances en 4 jours ? Même si tu les allèges, je trouve ça trop.
Enfin, perso, je ne le ferais pas mais chacun fait comme il le sent ;)
Pourquoi ne pas faire ta SL le samedi ou dimanche ?

Je viens de répondre que je repousse a samedi voire dimanche ma SL :dry: a la base je voulais avoir un Max de recup avant la course....

et dire que cette semaine, mes collègues font de la VMA 500m comme la semaine dernière, avec des 400m a moins de 15 jours du mdp :blink: :S

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes