S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224603
Bonjour les gars et les filles (même si aucune intervient ici, je leur fais peur peut être :dry: :laugh: )

Merci pour vos messages!

Oui hier j'avais la banane, c'était une belle journée entre amis, la matinée cap était comme je les aime. J'espère seulement que ce n'est que le début du jus :cheer: et c'est vrai que c'est mieux de voir ou lire un RunningZap heureux! Il est moins chiant :dry: :unsure: plus sur de lui :P

Pour les gels, je vais voir ça avant le mdp, comment faire pour avoir une ouverture plus grande.

@william

On verra qui supportera qui :unsure: :dry: si je suis égoïste, j'espère que cela sera moi :laugh: et même si je suis en forme :dry: ça sera une motivation supplémentaire pour que je garde mon allure!

Aujourd'hui VTT en mode ultra cool pour rincer la tuyauterie, pas de fatigue particulière, pas de courbature, RAS malgré les 29kms en 2 jours. Et ceci me rassure également pour le mdp, je suis capable d'enchaîner !

Hier je regardais le DVD d' overstims, ça donne envie le trail! Je pense le regarder en boucle :dry: :ohmy: :laugh:

Bonne journée a toutes et a tous!
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224605
RunningZap écrit:

Bonjour les gars et les filles (même si aucune intervient ici, je leur fais peur peut être :dry: :laugh: )
Merci pour vos messages!
Oui hier j'avais la banane, c'était une belle journée

Voilà, tu sais pourquoi.... :P ah les cuissards, .... (désolé Fredo, je l'ai vu avant toi ;) )
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par trickouze.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224617
:laugh: Trickouze ...

@RunningZap:
A te lire on sent que tu es bien préparé.
C'est vraiment génial et j'espère que tu vas garder cet état de forme jusqu'à la course.
Essai de faire du "jus" jusqu'au jours J (le jours du jus?) :blush:

Pour les gels, je n'en ai jamais utilisé :blink:
Je ne fais pas trop confiance à l'industrie chimique. Cela dit, pour un marathon, je ne vois pas trop comment faire autrement si tu veux faire un temps.

Ne te met pas la pression maintenant, facile à dire :dry: , tu as eu une belle préparation et de toute façon ce n'est plus la peine de s'inquiéter si prêt de l'échéance.
par Snarf31

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224626
Te reste 3 semaines;;et pas les plus simples à gérer :unsure:
mais qd le moral est là on fait moins de conneries,il ya donc toutes les chances que cela se passse bien
Profite du printemps qui chante
a+
par sté

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224627
trickouze écrit:

RunningZap écrit:

Merci pour vos messages!
Oui hier j'avais la banane, c'était une belle journée

Voilà, tu sais pourquoi.... :P ah les cuissards, .... (désolé Fredo, je l'ai vu avant toi ;) )

Vous me faites flipper les gars, ça arrive si tôt les troubles de l'érection ? :unsure: ou vous avez juste besoin que ça se sache quand votre mât hisse la grand-voile ? :laugh:

Je sors...
par Knau80

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224630
Le plus de la prépa physique est fait. Maintenant il faut résister à la tentation d'en profiter avant l'heure. :silly:

Quels que soient tes doutes, saches que si tu ne fais pas de grosses conneries d'ici la course, et pendant la course, tu vas réussir une super perf, celle d'être marathonien bien évidemment ;)

Ronges ton frein et j'espère lire un super CR d'ici peu
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes