S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224937
Si tu veux finir ta semaine vendredi, ne fais que 3 séances alors en gardant bien la SL, l'AS42 de 40' et l'EF d'1h. Ça fera déjà un bon volume kilométrique.
Petite sortie d'une heure dimanche en EF avec tes 3 comparses pour le plaisir de courir à plusieurs.
Et une ou deux petites EF dans la semaine selon ton ressenti.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224938
RunningZap écrit:

la prochaine fois, je glisserai que je fais des 200m en 35" avec une petite phrase sur une collègue, je sais déjà sur quoi ça va partir :laugh:

Ah bon, c'est qui cette collègue :laugh: :P ? Elle ne serait pas saisonnière, vendeuse de bananes et papier toilettes ??? hihihi

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224944
@JeckX

Je vais voir après l'AS42 de 40' comment je me sens, mais finopat n'a pas tort... Les plans sont bien conçus et je devrais pas trop modifier la semaine 11 par contre semaine 12, deux petites EF pour dire que je suis sorti

Merci pour ta suggestion ;)

@Francois,

Tu serais déçu je pense :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224948
RunningZap écrit:

@Francois,

Tu serais déçu je pense :laugh:

Alors je passe mon chemin ;)

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #224995
RunningZap écrit:

@tous ceux qui ont abordé le gel voire pâte

Merci pour vos retours persos, je ne sais pas si je dois acheter du coup la version liquide d' overstims :blink:

Oups, j'avais oublié d'aborder çà, je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice.
Il n'y a pas de question à se poser, franchement.
L'année dernière en préparant mon marathon avorté, j'avais déjà trouvé cela galère lors des SL, mais je m'étais fait une raison. Là, idem pour le semi (j'ai d'ailleurs utilisé ce que j'avais encore vu que le marathon n'a pas eût lieu). Et lors d'une soirée Overstim's chez mon revendeur de chaussures préféré, je lui en ai parlé. Et il me dit "mais ils existe en version liquide!". Je ne savais pas (Or toi, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas!). Du coup j'en ai acheté, et c'est ce que j'ai utilisé pour mon semi.
Et je me répète, il n'y a pas de question à se poser: cours acheter la version liquide!
Tu galère un peu à les mettre dans la ceinture (celle de ton pack marathon) mais çà rentre finalement encore assez bien. Autant la version standard est pénible a prendre (en écrivant pénible je reste poli), autant la version liquide est top facile à ingérer.

Allez, hop hop hop, un petit tour chez ton dealer (perche tendue pour un paquet de monde) .
par jhs

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 8 mois #225015
je dois avoir quelques Energix liquide au besoin si tu ne souhaites pas investir.

Dis moi si tu veux que je te les ramènes le 07 avant le départ.
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes