Suivi de RunningZap: CR course vélo
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224659
Même pas peur !!!!!!!
Je peux intervenir mais au risque de squatter ton post ! c'est bien connu, les filles sont des bavardes!
Pour moi, fin de préparation un peu douloureuse au niveau des genoux. Hier, SL de 2 heures soit 20 kms. dédut de séance difficile pour finir super en forme !
Cette semaine, je prévois une petite séance d' EF et de la piscine, histoire de préserver mes genoux.
Restez confiants !!!!! ( même si moi, je stresse)
le MDP est une fête !
Mila
Je peux intervenir mais au risque de squatter ton post ! c'est bien connu, les filles sont des bavardes!
Pour moi, fin de préparation un peu douloureuse au niveau des genoux. Hier, SL de 2 heures soit 20 kms. dédut de séance difficile pour finir super en forme !
Cette semaine, je prévois une petite séance d' EF et de la piscine, histoire de préserver mes genoux.
Restez confiants !!!!! ( même si moi, je stresse)
le MDP est une fête !
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224677
@milla: désolé Fabrice de squatter ton post, mais je voudrais que Milla sache qu'elle n'est pas seule à avoir les genoux qui rechignent un peu en cette fin de prépa.... alors un tout petit "conseil" qui fonctionne pas mal pour moi: frictionne toi les 2 genoux (surtout au niveau des insertions tendineuses) avec du synthol avant tes SL (et avant le marathon). C'est pas miraculeux, mais ça permet de s'échauffer un peu plus serein
par trickouze
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224731
Merci !!!!! je vais essayer.
des étirements spécifiques semblent également efficaces.
Je teste et vous tiens au courant.
Mila
des étirements spécifiques semblent également efficaces.
Je teste et vous tiens au courant.
Mila
par mila
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224784
Salut Fabrice,
Très très belle sortie, le moral est au top À l'inverse de ma sortie, une vraie catastrophe.
Pour les gels, après avoir fait plusieurs tests ma préférence va sur des gels plutôt pâteux style GU. Mais c'est une histoire et chacun trouvera son bonheur.
J'ai aussi essayer le coups de fouet de chez Punch Power, lui m'a permis de terminer ma séance mais sans être une gazelle Éthiopinne
Très très belle sortie, le moral est au top À l'inverse de ma sortie, une vraie catastrophe.
Pour les gels, après avoir fait plusieurs tests ma préférence va sur des gels plutôt pâteux style GU. Mais c'est une histoire et chacun trouvera son bonheur.
J'ai aussi essayer le coups de fouet de chez Punch Power, lui m'a permis de terminer ma séance mais sans être une gazelle Éthiopinne
par fl001203
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224786
C'est fou quand même comme il y a des sujets qui font plus parler que d'autres.
Je m'absente qq jours le temps d'un week-end, et le rujet ou il y a le plus à lire, ce n'est pas le suivi collectif, non, c'est le suivi de RZ.
Dingue!
Donc, c'est pas pour te mettre la pression (mais non, mais non) pour dans 15 jours, mais il y a du monde qui s’intéresse à toi
En tout cas, content de lire que les sensations sont à nouveau au rdv.
Maintenant ... on relache la pression, et zou ... roule ma poule
Je m'absente qq jours le temps d'un week-end, et le rujet ou il y a le plus à lire, ce n'est pas le suivi collectif, non, c'est le suivi de RZ.
Dingue!
Donc, c'est pas pour te mettre la pression (mais non, mais non) pour dans 15 jours, mais il y a du monde qui s’intéresse à toi
En tout cas, content de lire que les sensations sont à nouveau au rdv.
Maintenant ... on relache la pression, et zou ... roule ma poule
par jhs
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224815
fl001203 écrit:
ça reste principalement du fructose, c'est légal et ça ne fait fatalement pas de miracles, on parle de retrouver un peu de quoi donner à bouffer aux muscles pas de cocaïne ou d'amphétamines
Quand on tombe en panne d'essence et qu'on fait le plein ça ne transforme pas une 2CV en formule 1
ça reste principalement du fructose, c'est légal et ça ne fait fatalement pas de miracles, on parle de retrouver un peu de quoi donner à bouffer aux muscles pas de cocaïne ou d'amphétamines
Quand on tombe en panne d'essence et qu'on fait le plein ça ne transforme pas une 2CV en formule 1
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.297 secondes