Suivi de RunningZap: CR course vélo
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224818ça reste principalement du fructose, c'est légal et ça ne fait fatalement pas de miracles, on parle de retrouver un peu de quoi donner à bouffer aux muscles pas de cocaïne ou d'amphétamines
Quand on tombe en panne d'essence et qu'on fait le plein ça ne transforme pas une 2CV en formule 1 [/quote]
C'est ce qui m'est arrivé ce WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224822Knau80 écrit:
ça reste principalement du fructose, c'est légal et ça ne fait fatalement pas de miracles, on parle de retrouver un peu de quoi donner à bouffer aux muscles pas de cocaïne ou d'amphétamines
Quand on tombe en panne d'essence et qu'on fait le plein ça ne transforme pas une 2CV en formule 1
C'est ce qui m'est arrivé ce WE
C'est pour ce genre de situation que j'ai toujours un gel sur moi, en cas de panne, ça permet de rentrer à la maison, d'autant que je ne mange pas avant de partir sur mes SL
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224835C'est parce que Fabrice énerve la gent féminine avec sa banane ou parceque Frédo est sur le fil et nous fait le coup de la panne (je n'oublie pas le A), mais il y a des lapsus révélateurs sur ce post!! Fabrice, il va falloir y mettre de l'ordre... ça part en sucetteJ'ai aussi essayer le coups de fouet de chez Punch Power, lui m'a permis de terminer ma séance mais sans être une gazelle Éthiopinne
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #224836Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 8 mois #224840Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 8 mois #224844Mais c'est le printemps qui vous fait monter la sève les mecs ou quoi?
la il neige et fait o alors pour le printemps j'attend