S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225541
Oui oui j'ai bien compris et c'est ce que j'avais prévu comme un tactique de course: courir a l'allure et non a la fc

Je ne stresse pas juste énervé par le quotidien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225546
RunningZap écrit:

Ma montre, en terme d'allure sera mon seul outil indispensable pour la fc et mes problèmes de sueurs, elle n'est pas fiable sur 42km donc je ne vais pas me mettre un stress inutile

Bizarre, normalement la sueur ne devrait pas empêcher le cardio de fonctionner, t'as essayé de voir en SAV ?
Sinon pour un truc en urgence, tu peux essayer de prendre une ceinture décathlon, c'est pas donné mais ca peut être dispo immédiatement (35€).
Voilà la ceinture
par finopat

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225547
Je viens de découvrir ta dernière sortie.
Au vue des conditions, elle me semble plus que bien réalisée. De plus elle te permet de simuler, si je puis dire, la foule que tu devras slalomer lors du départ.

Les deux séances étaient aussi peut être un peu rapprochées.
A mon avis tu es bien préparé. B)
par Snarf31

Posted il y a 11 ans 7 mois #225550
Oui je suis confiant car la forme ne peut pas partir en 24h, dimanche et mardi au top et mercredi un poils moins bien mais je suis content de voir ma dérive cardiaque car en plus je me sentais de mieux en mieux au fil des 40'.

Je vais partir avec le mental que je peux le faire et je le ferai :evil: :evil: je ne veux avoir aucun regret, de tout façon le plus important sera d'arriver avant l'heure limite et j'aurai mon maillot de finisher!

Pour la ceinture, je suis déjà a la quatrième sangle, la cinquième est déjà prête pour ce vendredi ;) et oui quand ça mouille de trop le cardio est out, je transpire énormément.

Allez à plus ;)

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225551
Bon Bon Bon .......Fabrice.

Sans être un expert tu as tous tes ratios AS42 en relation avec ton objectif.

Par contre, tu pars sur un objectif 3H45 donc 5'20 et tu nous dis ne pas pouvoir le tenir jusqu'au bout post #225530.

2 issues soit tu pars trop rapide et tu vas fatigué, soit tu pars un poil en dessous de toute façon la verité sera dévoilé le 7 ;)
par fl001203

Posted il y a 11 ans 7 mois #225554
Parceque je la joue petit joueur, je me mets dans la peau du mec qui n'assume pas ses choix voilà pourquoi je dis que je ferai plus que 3h45 comme ça si ça réalise je pourrais dire que je l'avais dis....

Oui oui c'est compliqué la psychologie :lol:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes