S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225612
RunningZap écrit:

oui tu m'as bien cerné :dry: j'ai le sens du détails, du micro voire nano détails mais dès fois je ne vois pas la grosse pierre juste au dessus de ma tête :blush: c'est pas uniquement pour me rassurer, c'est aussi que je suis impatient. Je voudrais y être pour voir comment ça fait...... mal :dry: ou au contraire une belle balade dominicale sécurisée par les forces de l'ordre :laugh:

pour l'allure, oui c'est trop tard et alors??? fallait bien voir la dérive cardiaque... de tout façon quelque soit mon allure, si je ne suis pas assez affuté, je prendrai le mur, mais bon je vais pas le courir en EF ce marathon car ce n'est pas demain la veille que j'en referrai un, en tout cas, pas Paris dans l'immédiat.

Je ne suis pas complétement falabraque non plus, si je vois dés le début que je suis à 157bpm après les 5 premiers Km de mise en place bah je baisserai la voilure, un point c'est tout.

Les dés sont jetés, je ne changerai rien en terme de perf mais en affutage oui, avec un bon sommeil et bonne alimentation!!

Allez bon AP

T'es un sage fabrice :P

Pour ce qui est du mur, il se peut aussi que tu ne le prennes pas. Une bonne alimentation, un stock de glycogène au taquet, une bonne htdratation-alimentation pendant la course, une bonne allure et hop, pas de mur ! Il n'est pas obligatoire tu sais (à titre perso, je ne l'ai pas croisé sur mon seul et unique marathon, et tant mieux :D)...

Quant à la dérive cardiaque, c'est surtout à la fin de la course qu'on la remarque. Dans un premier temps, la FC évolue, augmente, mais au bout d'un moment, ça part complet en sucette...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225617
Le mur, il s'appelera William et il va lui tomber dessus au 31ème kilo :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225618
T'as raison d'attendre le 31è km, parce que 85 kg, ça ne se bouge pas comme ça :whistle: :laugh:

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225851
Nocnoc écrit:

Si tu aimes vraiment te faire chier, tu peux faire un marathon sur piste, ça existe! :P
Tu crois pas que tu devrais un peu oublier les chiffres à j-10? ;) Enjoy!

D'accord avec NOCNOC les chiffres aujourdh' hui ne veulent à mon avis plus rien dire . :dry: Rien que ton stress doivent allègrement changer les données :blush:
Jette ce cardio est cours en homme libre :P maintenant les dés sont jetés et trop de calcul peuvent au final te mettre à mal ;)
par samoyede

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225857
frantz54123 écrit:

T'as raison d'attendre le 31è km, parce que 85 kg, ça ne se bouge pas comme ça :whistle: :laugh:

J'irais même plus loin, les organisateurs auraient pu lui demander de prendre deux dossards pour ce poids là :laugh: :P
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #225864
Hello les gars

Comme dit sur le suivi de padawann, j'ai un petit soucis au dessus de ma cheville gauche. Je ne sais pas si c'est une légère élongation ou tendinite. :(

Je ne souffre pas, pas de douleur mais une gêne. Le point positif est que depuis ce matin, je suis de moins en moins gêné pour marcher. Du coup je me demande si je dois faire une sortie test ce soir ou rester au repos?? Pour une tendinite, des fois il faut continuer a courir mais la pour le coup je ne sais pas ??? La prudence voudrait que je ne fasse rien pour le moment, et faire une sortie en vélo demain matin pour tester et si c'est ok faire ma SL dimanche matin??

Pour le moment aucun stress, je ferrai ce que je peux ;) la séance de mercredi a juste valider que je ne dois pas dépasser les 5'20" au kilo.

Merci pour vos messages de soutien!! J'ai de beaucoup de chances de vous avoir derrière moi ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes