S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226012
Je suis assez d'accord avec Rémi...Plus l'échéance approche et plus on passe notre temps à s'ausculter et s'inquiéter... Dans la journée, la douleur s'atténue déjà. Il y a 1-2 mois, tu ne l'aurais même pas remarquée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226032
RunningZap écrit:

J'espère bien être de la fête le 7 avril! Je le veux mon maillot et ma médaille ! Tout un symbole pour moi !

Alors calme !
C'est pas le moment de déconner ;)
par Mamatt

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226044
Bonjour cher(e)s ami(e)s runners!

Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas tenter le diable :evil: mais bon je ne peux pas être sous globe jusqu'au 7 avril, on va faire le maximum pour éviter les cagades :dry:

Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser :dry: je vais faire un petit tour de vélo en lieu et place de ma sortie en EF d'hier soir. Puis je referai un état des lieux ce soir après une journée d'activité dite normale.

Je dors bien mieux, couché tôt, dormi d'une traite B) ça charge, ça charge, ça charge espérons que cela dure ;)

Bonne journée et à plus tard

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226049
RunningZap écrit:

Bonjour cher(e)s ami(e)s runners!

Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas tenter le diable :evil: mais bon je ne peux pas être sous globe jusqu'au 7 avril, on va faire le maximum pour éviter les cagades :dry:

Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser :dry: je vais faire un petit tour de vélo en lieu et place de ma sortie en EF d'hier soir. Puis je referai un état des lieux ce soir après une journée d'activité dite normale.

Je dors bien mieux, couché tôt, dormi d'une traite B) ça charge, ça charge, ça charge espérons que cela dure ;)

Bonne journée et à plus tard

tant mieux si la douleur passe mais tout doux quand même .l'ojectif 1er c'est semaine prochaine il me semble donc zen ;)
par samoyede

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226051
RunningZap écrit:

Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser :dry: /quote]
C'est une précision qui peut avoir son importance... Je suis sûr que d'autres n'hésiteront pas à sauter sur l'occasion !!
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle.
A +

par Mamatt

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226104
Mamatt écrit:

RunningZap écrit:

Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser :dry:

C'est une précision qui peut avoir son importance... Je suis sûr que d'autres n'hésiteront pas à sauter sur l'occasion !!
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle.
A +

Chacun a ses propres zones érogènes :whistle:

Fab´ arrête de te prendre la tête et repose toi, suffit de pas faire le con à vouloir tester, le verdict c'est dans une semaine et tu as assez bossé pour venir à bout de la promenade de Philippides donc ce n'est pas la peine de te torturer au moindre pet de travers. Comme le dis Chauchau dans la vidéo de mercredis de toute façon tu vas avoir mal au jambes :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes