Suivi de RunningZap: CR course vélo
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226012Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226032Alors calme !J'espère bien être de la fête le 7 avril! Je le veux mon maillot et ma médaille ! Tout un symbole pour moi !
C'est pas le moment de déconner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226044Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas tenter le diable mais bon je ne peux pas être sous globe jusqu'au 7 avril, on va faire le maximum pour éviter les cagades
Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser je vais faire un petit tour de vélo en lieu et place de ma sortie en EF d'hier soir. Puis je referai un état des lieux ce soir après une journée d'activité dite normale.
Je dors bien mieux, couché tôt, dormi d'une traite ça charge, ça charge, ça charge espérons que cela dure
Bonne journée et à plus tard
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226049Bonjour cher(e)s ami(e)s runners!
Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas tenter le diable mais bon je ne peux pas être sous globe jusqu'au 7 avril, on va faire le maximum pour éviter les cagades
Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser je vais faire un petit tour de vélo en lieu et place de ma sortie en EF d'hier soir. Puis je referai un état des lieux ce soir après une journée d'activité dite normale.
Je dors bien mieux, couché tôt, dormi d'une traite ça charge, ça charge, ça charge espérons que cela dure
Bonne journée et à plus tard
tant mieux si la douleur passe mais tout doux quand même .l'ojectif 1er c'est semaine prochaine il me semble donc zen
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226051Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser /quote]
C'est une précision qui peut avoir son importance... Je suis sûr que d'autres n'hésiteront pas à sauter sur l'occasion !!
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle.
A +
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226104RunningZap écrit:
C'est une précision qui peut avoir son importance... Je suis sûr que d'autres n'hésiteront pas à sauter sur l'occasion !!Ce matin, je ne sens plus rien a la palpation, du mollet/cheville je tiens a préciser
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle.
A +
Chacun a ses propres zones érogènes
Fab´ arrête de te prendre la tête et repose toi, suffit de pas faire le con à vouloir tester, le verdict c'est dans une semaine et tu as assez bossé pour venir à bout de la promenade de Philippides donc ce n'est pas la peine de te torturer au moindre pet de travers. Comme le dis Chauchau dans la vidéo de mercredis de toute façon tu vas avoir mal au jambes