S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226176
ravi de voir que ta cheville va mieux :)
jolie sortie en velo ,content de voir que le sport n'est vraiment pas fini pour toi , loin de la ;)
comme tu le dit si bien le mental et la volonté nous ferez soulevez des montagnes :)
bonne continuation a toi et repose toi bien pour ta course qui va venir , j'attend ton CR avec impatience ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226186
frantz54123 écrit:

Ben voilà, avec une arthrodèse, on comprend facilement pourquoi tu peux t'inquiéter de blessure !!! C t à quel niveau ?

Tout le bas du dos, canal lombaire étroit avec compression de la moelle épinière :blush: sans parler des hernies discales.... sur le coup, quand tu entends le petit compte rendu du neuro chir, bah tu dors encore moins bien car le ciboulot travaille un max la nuit en pleine crise... C'est dingue comment la mémoire est sélective, j'ai occulté pas mal de chose de cette période. J'ai oublié toutes les angoisses que j'ai pu avoir.

Je conseille grandement a ceux qui ont des soucis du même ordre, de faire de la kinésithérapie en balnéothérapie, il y avait que ça pour me faire du bien, au début c'est dur mentalement car tu vois des personnes vraiment a un stade très avancé qui ont été opérées et tu dis que tu vas finir comme eux.... Le ciboulot cogite un max...

Alors oui, je devrais pas oublier d'où je viens, car quand on me demandait: ça va? Je répondais, oui, je marche!

La perte de poids importante et le sport m'ont fait du bien, je regrette pas d'avoir commencé la CaP tout en sachant que je devais faire extrêmement attention a mon capital dos.

JeckX

Je ne sais pas la date exactement, mais Bertin était une des dernières entreprises française qui produisait des cycles en France. Ils ont été rachetés par shimano France puis après il y a eu un merge avec une boîte scandinave. Le maillot doit dater des années 50 je dirais. A l'époque ils fournissaient un maillot bertin quand tu achetais un vélo. Ce vélo j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux, si j'avais eu une grande chambre il aurait été a côté de mon lit a l'époque :laugh:

Demain, sortie longue en forêt de saint leu la forêt, j'irai mollo pour finir la semaine 11 du plan. La semaine 12 sera très light avec du vélo en mode cool, mes jambes aiment bien varier les plaisirs.

Bonne soirée

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226193
Ouah Fabrice on en apprend des choses. Je suis sous le charme. Tu as déjà un mental d'un marathonien avec ce que tu as vécu. C'est impressionnant.
par astro

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226197
en lisant ton histoire, ça me fait penser à cette chanson
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Maclad.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226198
Le plus dur est derrière toi (même si ça risque d'en énerver plus d'un... :whistle: ), donc dimanche prochain ne sera qu'une simple formalité ;)
par Mamatt

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226205
RunningZap écrit:

Ce vélo j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux, si j'avais eu une grande chambre il aurait été a côté de mon lit a l'époque :laugh:

Au grand désespoir de ma copine de l'époque, j'ai dormi plusieurs années avec mon vélo Messina dans la chambre (11m² :blink: )...Il était rouge avec la guidoline et les gaines de cables de freins jaunes (Fred aurait adoré :whistle: ). Le pire, c'est que le cadre était brisé après accident, donc inutilisable. Le vélo neuf était dans la cave...

Messina, une marque de vélo de la banlieue de Metz...Et oui, je suis un vrai fan de ma ville :laugh:

En tout cas Fabrice, tu nous livres à cette heure-ci des infos et une réelle source de relativité de nos douleurs !!! Chapeau mec !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes