S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226335
Merci pour vos messages de soutien une fois de plus B)

Malheureusement je ne suis pas aussi deconnard que ça, Rycker, j'ai trop peur d'avoir la scoumoune en faisant le con en faisant une telle annonce :laugh: mais non, c'est bien vrai :dry:

Le plan B, j'y ai déjà pensé et j'ai regardé le planning des marathons pour 2013

www.marathons.fr/spip.php?article20

Et oui, je positive quand même, je n'ai pas tout perdu dans l'histoire ;) la prepa est faite, et j'aurais pu sauter sur un autre marathon en mai sauf qu'il n'y a rien par chez moi, il y a alors à partir tout seul en province faire ma course tout seul, va falloir que je sois remonté comme une horloge pour le faire.

Ensuite avant de dire je fais tel marathon, je dois savoir le temps que je dois rester au repos, donc même si j'arrête pendant un mois ou plus, je ne pourrais pas repartir directement sans passer par une demi prepa.

Après un marathon qui me branche bien, c'est Nice cannes pour courir près de ma famille mais fin octobre j'ai mon inscription au MK6 donc pas forcément compatible en terme de prepa, car j'aurais aimé faire le mk6 en as21 et pas as42.

Pour ma femme et une amie qui est venue manger ce midi, c'est d'origine tendiniteux car c'est assez superficiel et pas en profondeur. Et en plus ces derniers jours, je n'ai pas assez bu pendant mes journées et lors de ma sortie de mercredi, je n'ai pas pu bien boire pendant la séance d'AS42 car j'étais préoccupé par les autres coureurs et ma fc/allure....

Donc la je vais appliquer de la glace sur la zone, et beaucoup boire le tout avec du repos et on verra bien d'ici l'echo.

Merci encore, je compte y être le 7!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226338
Il n'y a vraiment que moi alors pour faire ce genre de plaisanterie :blush:

Et bien alors soigne toi bien , c'est dommage si près du but mais reste encore 7 jours alors on croise les doigts pour toi afin que tu puisse connaitre une très très belle revanche après tout ce que tu as connu ;)
par rycker

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226341
Pas grave Rycker, ne soit pas désolé, moi aussi j'aurais bien aimé :laugh: mais non je me suis bien pincé pour voir si j'étais dans mon lit et pas au milieu de la forêt :lol:

Là, je vais rester tout sage jusqu'à dimanche...j'y crois! Et si j'ai la chance de le courir, je vous raconte pas l'arrivée !

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226343
zut , j'espère que cela ne sera pas trop grave et je croise les doigts pour que tu puisses prendre tout de même le départ du mpd la semaine prochaine .

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226345
En plus de bien boire (de l'eau j'entends ;) ), je te conseille de masser un peu la zone douloureuse avec un gel anti-inflammatoire (ça ne peut qu'aider). C'est douloureux au toucher ?

Il n'y aura pas de plan B ... tu vas aller au bout du plan A !
par Patrick57

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226351
Plus que le gel anti-inflammatoire type Ketum ou Flector..., je te conseille en cas de tendinite, l'application de bande anti-inflammatoire de type Flector tissugel qui a l'avantage d'une meilleure pénétration et d'une diffusion prolongée... Je ne fais pas de pub, hein !

J'espère pour toi en tout cas qu'il n'y a rien de grave... On croise les doigts !
Tiens nous au courant,
;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.378 secondes