Suivi de RunningZap: CR course vélo
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226479
Comme Pierre et Régis, je me dis qu'il y a une chance pour que tu puisses courir dimanche.
Si la blessure est bénigne, et je souhaite que ce soit le cas, elle peut disparaître à la faveur de quelques jours de repos complet.
Croise les doigts et reste positif !
Si la blessure est bénigne, et je souhaite que ce soit le cas, elle peut disparaître à la faveur de quelques jours de repos complet.
Croise les doigts et reste positif !
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par bladerunner
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par bladerunner.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226494
je croise les doigts pour toi comme beaucoup sur le forum .Jespère qu'il n'y a riens de grave et que tu va pouvoir trés vite te remettre a la CAP .Pas de betise faut bien peser le pour et le contre si ce n'est pas le 7 il y en aura un autre un peu plus tard.Ta prépa est faite maintenant
par samoyede
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226502
Idem
Peut-être est-ce une fausse alerte. Garde espoir !
Bon courage
Peut-être est-ce une fausse alerte. Garde espoir !
Bon courage
par james20
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226570
aie, on est tous derrière toi pour ce marathon ou un autre!
par taek78run
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226575
Allez Fab, je te l'ai dit par SMS,on garde le moral. Au pire, toute preparation n'est jamais perdue. dans tous les cas on a RDV en Mai pour peter les chronos
par ketshoo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226581
Bonsoir les ami(e)s!
Arrrrrhh vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de vous lire! Même si j'ai le moral, incroyable non? Et oui, un dernier sursaut d'orgueil, car comme bladerunner, et bien tant d'autres (désolé de ne pas tous vous citer), et bah j'y crois a ma chance! Vous sachant derrière moi pour me soutenir, ça doit aider a guérir plus vite! Ok, je suis bisounours là, mais avec mon passé, je sais que le moral ça aide beaucoup pour guérir plus vite en tout cas, je continue comme si.... Bon j'ai mangé la tête du lapin au chocolat, je pouvais pas résister
J'ai passé une superbe journée, ou je me suis bien détendu et profité de la petite famille, je me suis pas lamenté sur mon sort, j'ai profité de ce beau ciel bleu et joué avec mes enfants a la maison, les runnings étaient de côté et ça fait du bien de rachroché et de penser un peu a autre chose que ce mdp une bonne sieste, me voilà détendu a 6 jours du départ.
De tout façon, quelque soit l'issue de ce petit soucis, je serai là dimanche matin pour vous saluer avant le départ
Du côté de ma jambe gauche, je boîte très légèrement, pas possible de jouer a just dance 3 a la palpation, je ressens une bonne gêne de la base du mollet jusqu'en haut de la cheville, le tout juste derrière la peau et pas en profondeur, on dirait bien un tendon a première vue. Je peux tendre le pied mais je ne peux pas le relever.
Demain je contacte un médecin du sport, en espérant qu'il me reçoive au plus vite et ma femme va voir avec ses collègues pour l'echo, au final je devrais avoir l'avis plusieurs personnes (chir orthos et ce médecin du sport).
Voilà, j'ai le moral et c'est le plus important même si je fais pas le mdp, il y aura plein de courses pour 2013
Ps: William, tu as envoyé ton SMS sur mon téléphone dédié a la CAP utilise mon principal 06500........
À bientôt pour vous donner des nouvelles, je me fais discret sur le forum et m'excuse par avance si je poste pas mais je vous lis quand même
Arrrrrhh vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de vous lire! Même si j'ai le moral, incroyable non? Et oui, un dernier sursaut d'orgueil, car comme bladerunner, et bien tant d'autres (désolé de ne pas tous vous citer), et bah j'y crois a ma chance! Vous sachant derrière moi pour me soutenir, ça doit aider a guérir plus vite! Ok, je suis bisounours là, mais avec mon passé, je sais que le moral ça aide beaucoup pour guérir plus vite en tout cas, je continue comme si.... Bon j'ai mangé la tête du lapin au chocolat, je pouvais pas résister
J'ai passé une superbe journée, ou je me suis bien détendu et profité de la petite famille, je me suis pas lamenté sur mon sort, j'ai profité de ce beau ciel bleu et joué avec mes enfants a la maison, les runnings étaient de côté et ça fait du bien de rachroché et de penser un peu a autre chose que ce mdp une bonne sieste, me voilà détendu a 6 jours du départ.
De tout façon, quelque soit l'issue de ce petit soucis, je serai là dimanche matin pour vous saluer avant le départ
Du côté de ma jambe gauche, je boîte très légèrement, pas possible de jouer a just dance 3 a la palpation, je ressens une bonne gêne de la base du mollet jusqu'en haut de la cheville, le tout juste derrière la peau et pas en profondeur, on dirait bien un tendon a première vue. Je peux tendre le pied mais je ne peux pas le relever.
Demain je contacte un médecin du sport, en espérant qu'il me reçoive au plus vite et ma femme va voir avec ses collègues pour l'echo, au final je devrais avoir l'avis plusieurs personnes (chir orthos et ce médecin du sport).
Voilà, j'ai le moral et c'est le plus important même si je fais pas le mdp, il y aura plein de courses pour 2013
Ps: William, tu as envoyé ton SMS sur mon téléphone dédié a la CAP utilise mon principal 06500........
À bientôt pour vous donner des nouvelles, je me fais discret sur le forum et m'excuse par avance si je poste pas mais je vous lis quand même
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.314 secondes