S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226909
A zut de zut ! :(
Je souhaite de tout coeur que ça te laisse tranquil et que tu puisse fair ta course. ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226931
Allez Fab on y croit.
L'écho dira s'il y a ou pas une lésion ou inflammation donc tu seras fixé
je pense à toi mec !
par leoxav

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226941
Comme Bert et Ste... en espérant que tu puisses être avec nous dans le Sas et que la douleur disparaisse à jamais!... on y croit...avec tous les doigts croisés de ce forum, on se demande même comment on arrive encore à taper sur nos clavier ;)
par trickouze

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226959
C pas possible je décroche un peu du forum et boum qu'est-ce que j'apprends tu t'es blessé. :ohmy:
On avait dit juste qu'on cogitait un peu dans la tête et qu'on laissait les jambes tranquilles !!!!

Je vois que tu as le moral et que tu souhaites plus que jamais pouvoir courir le MDP. Cependant, je suis de l'avis de Bert, faut-il tenter le diable ne pas vouloir abandonner, faire et finir la course dans la douleur avec un calvaire à chaque kilo et se retrouver cloué chez soi blessé pendant 6 mois ? :angry: (bon je noirci un peu mais quand même)
Sinon tu peux aussi prendre le départ et que tout se passe plutôt bien et que tu finisses heureux ta course sans trop de séquelles.
Ou alors se laisser le temps de se rétablir et faire un super marathon ! :)

J'espère de tout cœur que ceci n'est rien de bien grave et que quelque soit ta décision tu ne te blesses pas plus !! :unsure:
Forza Fabrice !
par Amenhi

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226967
Je crois que j'ai trouvé une solution pour que tu puisses à coup sûr participer au MdP mon Fab' :
Tu te claques le zboob dans une tapette à souris avant le départ et tu laisses tout en place dans le cuissard durant la course, m'est avis que tu ne penseras pas à la douleur de ton mollet :laugh: :laugh:

Sinon je peux sortir aussi... :whistle:
par Knau80

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226970
Knau80 écrit:

Je crois que j'ai trouvé une solution pour que tu puisses à coup sûr participer au MdP mon Fab' :
Tu te claques le zboob dans une tapette à souris avant le départ et tu laisses tout en place dans le cuissard durant la course, m'est avis que tu ne penseras pas à la douleur de ton mollet :laugh: :laugh:

Sinon je peux sortir aussi... :whistle:

Il fallait la trouver celle-là :woohoo:
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes