S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #227064
avec tout cela , qu'elles sont les dernières nouvelles Fabrice ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #227066
Salut à tous,

excellent ces quelques notes d'humour ! :laugh:

Allez Fabrice, maintenant, on attend de bonnes nouvelles de ton médecin du sport demain !
Ca va le faire, j'en suis persuadé ! ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Patrick57.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #227074
Je te conseillerais bien aussi de ne pas prendre le départ, mais je sais qu'à ta place j'aurais du mal à écouter la voie de la raison.
Courir sans plaisir, en attendant que la douleur se réveille, c'est ce qu'il y a de pire pour le cerveau.
Même si tu prends le départ pour le plaisir de participer à ton 1er marathon, de rencontrer d'autres coureurs,
n'hésite pas à arrêter quand la douleur réapparaîtra pour ne pas compromettre le reste de ton année 2013.

Sinon, d'un point de vue médical as-tu réussi à discerner la cause de cette tendinite pour éviter qu'elle ne réapparaisse ?

Quelle que soit ta décision, repose-toi et soigne-toi bien en tout cas.
par jeckx

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #227079
Comme les autres l'ont dit, tu es le seul à prendre la décision. Fais le bon choix... Pilule bleue ? Pilule rouge ?
Et sinon, avec les loustics farfelus du forum, j'imagine que de toutes façons, le moral est remonté bien plus haut que le mollet ;)
Tiens nous au courant.
par Mamatt

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #227138
RunningZap écrit:

Alors pour le 21 avril il n'y à plus beaucoup de dossard pour le semi et encore moins pour le 10.... Le semi me tente bien pour voir ce que je peux donner sans pression.

Désolé de te contredire, mais il y aura de la pression au bistrot après la course (avec ou sans Picon, je te laisserai le choix) :whistle:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #227143
Bonsoir

Bon la série Dallas est en pause, en attendant un dernier rebondissement demain après midi, et positif je l'espère B) la je me sens en forme! Et ma jambe va bien, comme si de rien n'était :silly:

@antoine

Oui c'est une solution qui aurait plu a ma moitié, mais le 5 mai je serai dans le sud et normalement pour faire une petite course.... Sinon je ne cherche pas a faire un temps spécialement, mais principalement de l'expérience sur longue distance.

@william

Oui le moral est là avec la forme en plus :silly: vivement demain pour savoir ce que je vais pouvoir en faire de cette forme. Dans le pire des cas, lundi c'est VTT power, je vais cramer du pneu :laugh: avec une dose de prudence pour mes tendons :blush:

@Fredo

Je rajoute +100000000000000000, je n'ai pas besoin de boire ou fumer pour avoir des moments de deconnades! D'ailleurs j'ai jamais bu plus que de raison, j'aime pas trop ça et je n'ai jamais fumé :ohmy: j'ai toujours étonné mes potes car je déconnais autant que sans boire ou fumer :S :side:

@Raphael

Pour le moment, j'ai la pêche, ce repos me fait du bien! Je marche normalement et ne ressens plus rien ;) sauf que cette cochonnerie peut revenir au galop au vu de ma sortie de dimanche dernier :dry: donc demain j'espère être fixé avec le veto B)

@bert, sté, trickouze, amenhi, jeckx, mamatt, finette, nocnoc, alanmcpil, garth

Merci pour vos mises en gardes et surtout partage d'expériences, c'est sur que sur le moment on est fier de l'avoir fait! Ça y est, j'en suis, etc... On roule des mécaniques :dry: mais quid de l'apres exploit? Je suis complètement d'accord avec vous!

Je ne prendrai aucun risque pour ma santé B) pas comme un collègue qui pour lui, c'est normal de courir avec des douleurs, c'est le quotidien du CaPiste :ohmy: :dry: enfin bon je ne partage pas sa vision car moi je cours et veux courir sans douleur car après je ne suis pas maso, je sais ce que c'est un capital santé, une fois allongé sur un lit, on voudrait que sa tante s'appelle mon oncle... Mais non trop tard :angry:

Donc je vais attendre l'avis du médecin et je serai fixé a quoi m'en tenir, si les risques pour l'apres course sont minimes, je prendrai le départ sans hésiter et je m'arrête a la moindre douleur, après si mon corps est a la limite de la rupture, je resterai sagement sur le bas côté. Le tout en espérant ne pas rester trop longtemps out et avoir le temps de me préparer un minimum pour le 21 avril!

@xavier, ced,

Merci pour votre soutien! Vivement demain soir B)

@francois

Je suis pas trop bière, mais panaché :blush:

@...

Pour les personnes que j'aurais oubliées de citer ou de répondre a leurs questions, je m'excuse par avance :blush: j'ai un peu de mal a tout suivre sur mon suivi :dry: donc si j'ai pas répondu, ne vous gênez pas a me le dire ;)

Bonne nuit et n'oubliez pas votre Malto! Moi je commence demain aussi!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes