Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227291
@Patrick
Désolé, je faisais les devoirs avec mon fils, et je précise bien les devoirs de mon fils pour éviter que Brice me casse net
@JeckX
La cause: appuis ou fatigue, je pense plus a la fatigue cumulée et puis pendant mon séjour au ski, j'ai marché en dévers, ça tire bien sur les chevilles
@william
Je sentais bien que tu voulais courir les 11bornes du mdp, je pouvais pas te lâcher
Merci encore pour vos encouragements, ça va me booster pour le mdp dans les moments difficiles
Allez je vais voir les pâtes par trop cuites, juste ce qu'il faut aldiente
Désolé, je faisais les devoirs avec mon fils, et je précise bien les devoirs de mon fils pour éviter que Brice me casse net
@JeckX
La cause: appuis ou fatigue, je pense plus a la fatigue cumulée et puis pendant mon séjour au ski, j'ai marché en dévers, ça tire bien sur les chevilles
@william
Je sentais bien que tu voulais courir les 11bornes du mdp, je pouvais pas te lâcher
Merci encore pour vos encouragements, ça va me booster pour le mdp dans les moments difficiles
Allez je vais voir les pâtes par trop cuites, juste ce qu'il faut aldiente
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227292
Content pour toi que tu puisses courir dimanche
Ne prends pas de risque si la douleur revient.
Ne prends pas de risque si la douleur revient.
par james20
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227305
ah, voilà du positif!!! J'espère que ça sera aussi contagieux que l'épidémie de nouvelles toutes pourries de ce début de semaine.... Finalement, tout le monde sera ptêt bien dans son sas dimanche à 8h45 !!!!!!
Alors Fabrice, on ne s'est pas donné de rendez vous, mais au cas où, mon n°dossard =17923... le tien? ... bah sait-on jamais, on sera peut-être à côté de qqn de ce fil!
NB: moi je trouve ça dégueu le malto (citron- citron vert)... j'ai bu mes 1,5l aujourd'hui, mais demain, sur que non... ptêt 1/2l , mais je crois que je vais surtout boire du jus de fruits (raisin, ou de pomme).
Alors Fabrice, on ne s'est pas donné de rendez vous, mais au cas où, mon n°dossard =17923... le tien? ... bah sait-on jamais, on sera peut-être à côté de qqn de ce fil!
NB: moi je trouve ça dégueu le malto (citron- citron vert)... j'ai bu mes 1,5l aujourd'hui, mais demain, sur que non... ptêt 1/2l , mais je crois que je vais surtout boire du jus de fruits (raisin, ou de pomme).
par trickouze
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227308
je suis bien soulagé par cette très bonne nouvelle .
.
je te souhaite de faire une super course
.
je te souhaite de faire une super course
par raphael391
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227314
Bonne nouvelle.
En espérant que la douleur ne réapparaisse pas, et que si c'est le cas tu ne t’entêteras pas à forcer.
Enfin pour passer un bon moment n'y pense pas.
En espérant que la douleur ne réapparaisse pas, et que si c'est le cas tu ne t’entêteras pas à forcer.
Enfin pour passer un bon moment n'y pense pas.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par garth0
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par garth0.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227324
Yesssssss !!!
Excellente nouvelle ! Ca fait plaisir de lire ça !
On va enfin pouvoir décroiser les doigts !
RunningZap écrit:
En tous cas, ravi de lire que tu pourras participer à ce marathon.
Pars peut-être plus prudemment que ce que tu avais prévu sur les premiers km, histoire de sentir comment réagira ta cheville (sans trop y penser quand même).
... et pas de souci pour tout à l'heure, je passais juste en coup de vent avant de renter du taf (puisque tu avais annoncé en début de semaine que tu avais rdv avec le médecin à 16h45 aujourd'hui) pour voir si tu avais déjà posté les conclusions de cet examen.
Bonne soirée également et un grand 'M' pour dimanche (comme à tous les autres participants)
Excellente nouvelle ! Ca fait plaisir de lire ça !
On va enfin pouvoir décroiser les doigts !
RunningZap écrit:
.... il a déjà fait un marathon lui ? Est-ce qu'il sait au-moins que ça nécessite un "minimum" d'entrainement pour pouvoir espérer arriver au bout ?Le début a bien commencé aussi quand il a dit que je faisais un marathon a l'arrache car je n'ai pas fais de test d'effort et ni de vo2max..... Ça commençait bien
En tous cas, ravi de lire que tu pourras participer à ce marathon.
Pars peut-être plus prudemment que ce que tu avais prévu sur les premiers km, histoire de sentir comment réagira ta cheville (sans trop y penser quand même).
... et pas de souci pour tout à l'heure, je passais juste en coup de vent avant de renter du taf (puisque tu avais annoncé en début de semaine que tu avais rdv avec le médecin à 16h45 aujourd'hui) pour voir si tu avais déjà posté les conclusions de cet examen.
Bonne soirée également et un grand 'M' pour dimanche (comme à tous les autres participants)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.342 secondes