Suivi de RunningZap: CR course vélo
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #227028Snarf31 écrit:
frantz54123 écrit:
Knau80 écrit:
Je crois que j'ai trouvé une solution pour que tu puisses à coup sûr participer au MdP mon Fab' :
Tu te claques le zboob dans une tapette à souris avant le départ et tu laisses tout en place dans le cuissard durant la course, m'est avis que tu ne penseras pas à la douleur de ton mollet
Sinon je peux sortir aussi...
Et je te mets au défi de trouver ce produit sur la liste des produits interdits par l'AFLD. Par contre, les petits black tout maigres vont faire une drôle de tête quand ils vont se faire déposer par un mec de 85 kg qui hurle à la mort...
Et après 42 bornes il pourra rebaptiser son zboob le schtroumph ...
Attend de voir l'echo et tu aviseras , mais si vraiment
Merci vous avez égayé mon après-midi
idem pour moi
bon plus sérieusement ,attend de voir l'echo et tu aviseras , mais je serai un peu de l'avis de de nocnoc et garth .
est si tu cours pas c'est pas la fin du monde tu auras bien d'autres occasion enfin toi seul prendra la décision
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #227029papadje écrit:
Snarf31 écrit:
frantz54123 écrit:
Knau80 écrit:
Je crois que j'ai trouvé une solution pour que tu puisses à coup sûr participer au MdP mon Fab' :
Tu te claques le zboob dans une tapette à souris avant le départ et tu laisses tout en place dans le cuissard durant la course, m'est avis que tu ne penseras pas à la douleur de ton mollet
Sinon je peux sortir aussi...
Et je te mets au défi de trouver ce produit sur la liste des produits interdits par l'AFLD. Par contre, les petits black tout maigres vont faire une drôle de tête quand ils vont se faire déposer par un mec de 85 kg qui hurle à la mort...
Et après 42 bornes il pourra rebaptiser son zboob le schtroumph ...
Merci vous avez égayé mon après-midi
Avec plaisir
Outch !!!
Rien que d'y penser la mienne c'est recroquevillée et elle c'est faite toute petite
Allez on espere que tu n'auras pas besoin de cette leurre pour participer correctement
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #227033C'est mieux que Dallas ici, t'as raison Sté ! Comme papadje je me suis bien marré lol
Sacré fredo, c'est pas bleu mais noir qu'elle va être ça me fait penser a la blague du mec qui en veut une longue comme les black et qui s'accroche un poids de 1kilo au bout
A choisir je préfère la blague, de si tu m'attrapes, tu m'enc.....(belle blonde inside) Mais si le gorille te chope c'est lui qui....
On va remplacer les grosses têtes sur ce suivi complètement deglingo
Sinon oui il y a d'autres courses, et je vais pas me mettre en l'air ma saison!! Alors pour le 21 avril il n'y à plus beaucoup de dossard pour le semi et encore moins pour le 10.... Le semi me tente bien pour voir ce que je peux donner sans pression.
Allez à plus les ami(e)s, je dois retourner bosser
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #227038Courage, je sais ce que représente une prépa et j'imagine ta déception!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #227039PS : Fred, je vois que ça s'arrange pas toi !! des relents de ce week end peut être ??
Pour infos, si tu testes ta technique en 1er, je convaincrais Fab pour qu'il s'y mette...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #227055PS : Fred, je vois que ça s'arrange pas toi !! des relents de ce week end peut être ??
Pour infos, si tu testes ta technique en 1er, je convaincrais Fab pour qu'il s'y mette...
Pas besoin d'alcool pour être foufou, c'est naturel chez moi
Pour prescrire nul n'est besoin de tester personnellement