S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226661
Repos, repos et repos et tu verras bien à la fin de la semaine où tu en es.
Bon courage à toi.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226665
Courage, en esperant que le magnesium et autres bonnes chose de la tete de lapin, plus le long week end dans la chaleur familliale t'aide bien à etre detendu pour favoriser le retour l'etat de forme optimum.

Prend grand soin de toi. Rapporte nous des nouvelels reconfortantes. Quelque soit la complication,Ta carriere sera longue de toute façon. Don't forget ;)

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226695
:laugh: :laugh: :laugh:

Snarf31 écrit:

de toute façon courir sur le bitume c'est nul ... :dry:

par Nocnoc

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226856
Je raccroche un peu les wagons et je vois que tu n'es pas verni... j'espère que ça s'améliore pour ton mollet et que tu feras chauffer le bitume dimanche.
Bon rétablissement Fab'
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226879
Bonjour les copains et copines ;)

Au moins vous êtes là, et ça fait chaud au cœur, on ne se connait que virtuellement par l'intermédiaire de ce forum et je suis ému par tant d'empathies, compassion, sympathie, etc... Le dictionnaire n'a pas assez de mots, tellement vous êtes extraordinaires par vos messages! Et oui, heureusement que je suis avec vous, car les types avec qui je devais courir ce mdp, n'ont même pas eu un mot quand j'ai annoncé que jeudi après midi je devais aller voir le médecin du sport afin d'obtenir le feu vert pour dimanche, non rien, pas un mot, pas un geste.... On va dire que c'était intérieur et qu'ils sont trop introvertis pour exprimer un sentiment.

Ma femme a vu un très bon chir ortho a qui elle a expliqué en long et en travers mon petit soucis, et pour lui c'est une tendinite :side: donc pour lui c'est du repos, hydratation, anti-inflammatoire, massage transversale et en profondeur, et glaçage ===> ce que je fais depuis dimanche. Pour dimanche, a son avis,,je peux prendre le départ et si ça devient douloureux, je dois arrêter et rentrer en métro.

Demain après midi, j'ai eu la chance d'avoir un rdv avec un Medecin du sport qui pourra faire une écho, je me reposerai sur son avis pour ma participation ou non au mdp.

Ce matin, c'est comme si je n'avais rien, mais bon vu dimanche dernier, ce n'est pas forcément guéri en si peu de temps. Avec des regrets, je me dis que j'aurais du prendre mon Bertin ce matin là et faire 2h de vélo, avec des si ma tante s'appellerai mon oncle.

Je m'excuse par avance pour ma discrétion de ces derniers jours sur le forum, mais je fais le vide dans ma tête aussi bien pour préparer cette course et ne pas trop penser a ma jambe.

Voilà, prochaine étape demain 16h45 (enfin s'il est a l'heure :laugh: ), et je vous tiens au jus de la suite ;)

Ps: mila, courage, je sais ce que tu vis en ce moment car prendre le départ d'une course avec l'optique de l'abandon, ce n'est pas facile a digérer mais bon autant profiter de la fête et être sur place, on a payé notre place, on va s'installer confortablement et regarder tout ça avec notre glace et popcorn... Ah non, on me rappelle que ce n'est pas un film qu'on vient voir :laugh:

Je vous souhaite a tous une excellente journée, une bonne fin de prepa pour ceux qui courent bientôt, et de bon menu gastronomique bien chargé en féculent ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended

Posted il y a 11 ans 7 mois #226882
Allez allez un peu d'optimisme tout de même!
Continue les traitements et la récupération.
Je reste confiant pour ta participation ;)
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes