Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226359
Merci pour les conseils! Ma femme m'a appliqué du voltaren emulgen.
Je n'ai pas mal, ce n'est pas douloureux, je peux marcher sans problème mais pas naturellement. Ça devient vraiment désagréable a la limite de la petite douleur quand on appuie assez fort. C'est pour ça que je garde espoir.
Après ma principale inquiétude concerne les complications possibles si je m'amuse a courir avec une jambe pas a 100%. Une rupture de ligament, là je vais douiller sévère et la ce n.est pas un mois d'arrêt.....
Enfin bon partir pour 42km avec un point qui se déclare au 3ème kilomètre, je devrais abandonner
Je n'ai pas mal, ce n'est pas douloureux, je peux marcher sans problème mais pas naturellement. Ça devient vraiment désagréable a la limite de la petite douleur quand on appuie assez fort. C'est pour ça que je garde espoir.
Après ma principale inquiétude concerne les complications possibles si je m'amuse a courir avec une jambe pas a 100%. Une rupture de ligament, là je vais douiller sévère et la ce n.est pas un mois d'arrêt.....
Enfin bon partir pour 42km avec un point qui se déclare au 3ème kilomètre, je devrais abandonner
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226362
Ok, ça parait bénin, c'est plutôt positif. Je comprends ton inquiétude. Maintenant, à part le repos et attendre de passer l'écho, il n'y rien d'autre à faire que patienter.
par Patrick57
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226366
J'espère que c'est bénin mais chez moi le niveau de la douleur n'est pas une science exacte... Quand j'ai eu ma péritonite, je ne sentais rien au niveau de ma lame, moins de 24h après l'opération je marchais et 48h après je faisais le forcing pour rentrer a la maison... Au moins les élèves infirmiers étaient contents de faire les soins avec moi
par RunningZap
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226380
Ah non Fab, pas ça !!!
En rentrant de mon repas de Pâques (il y a 1/2h), je parlais de tous les mecs qui auront mal aux jambes dans une semaine jour pour jour ! Et tu étais de mes préoccupations !!!
Je vais brûler plein de cigarettes (à défaut de cierges pour que ce soit bénin !!!)
Bises de courage mon poto !!!
En plan B', il y a un semi faisable fin avril en RP, mais j'espère franchement ne te voir que derrière les barrières parce que tu auras couru le 7 avril !!!!!!!!!!!!
En rentrant de mon repas de Pâques (il y a 1/2h), je parlais de tous les mecs qui auront mal aux jambes dans une semaine jour pour jour ! Et tu étais de mes préoccupations !!!
Je vais brûler plein de cigarettes (à défaut de cierges pour que ce soit bénin !!!)
Bises de courage mon poto !!!
En plan B', il y a un semi faisable fin avril en RP, mais j'espère franchement ne te voir que derrière les barrières parce que tu auras couru le 7 avril !!!!!!!!!!!!
par frantz54123
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226396
salut mon Fab,
je ne sais pas si tu as reçu mon texto, mais en tous cas, je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour que ce ne sois qu'une fausse alerte et que dans 1 semaine à cette heure tu sois en train de nous pondre un CR d'anthologie !!
toutes mes pensées t'accompagnent copain.
je ne sais pas si tu as reçu mon texto, mais en tous cas, je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour que ce ne sois qu'une fausse alerte et que dans 1 semaine à cette heure tu sois en train de nous pondre un CR d'anthologie !!
toutes mes pensées t'accompagnent copain.
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP out suspended
Posted il y a 11 ans 7 mois #226400
+1!
C'est pas cool ce qui t'arrive...
MAis espérons que ce n'est qu'une variante du syndrône de la jambe de bois (cf. un numéro de Zatopek de l'an dernier), et que tu courras ton MDP en pleine forme!
C'est pas cool ce qui t'arrive...
MAis espérons que ce n'est qu'une variante du syndrône de la jambe de bois (cf. un numéro de Zatopek de l'an dernier), et que tu courras ton MDP en pleine forme!
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.315 secondes