S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226109
Tu vois Fab', c'est le risque en se rapprochant de l'objectif : on veut tellement être attentif qu'on l'est trop...Bon massage de mollet mon petit coquin :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226111
Comme tout le monde .......

Calmos pendant 7 jours car maintenant quoi que tu fasses ça ne changera plus rien au résultat sinon que de te blesser plus encore :angry:

Allez t'y es presque ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par rycker.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226132
Hello Les filles et gars ;)

Arffff quelle sortie ce matin avec mon bertin de 1994 tout équipé shimano 105, cadre Columbus, fourche alu, selle Italia, jante mavic... Une pièce de collection! Comme neuf B) Je l'avais eu pour mes 20ans :ohmy: :P

Après avoir regonflé les roues, me voilà parti pour 40' de nostalgie :silly: quel pied malgré le froid et ce vent, je me suis régalé au guidon de mon vélo, j'avais la banane jusqu'aux oreilles! et dire que j'avais fais une croix sur le vélo quand on m'a dit que l'arthrodèse serait une solution a envisager a long terme et que le sport était fini pour moi!

Mais ce matin en revenant de ma petite sortie en mode sénateur, aigle de la route, j'ai repensé a ces moments difficiles de 2010 que j'ai pu surmonter, un mec cloué au lit par moment, ayant besoin d'une tiers personne pour se lever ou s'habiller, ou le pire faire a manger a ses enfants car incapable de tenir debout.... J'arrête la les violons et larmes, ce velo représentait mes exploits passés... Mais aujourd'hui je cours des kilomètres, je refais du vélo, je revis, plus besoin de regarder mon vélo pour penser au passé, non c'est fini! Car maintenant c'est devant moi que je peux regarder! Penser aux futurs exploits! Je vais participer a un marathon, un truc complètement fou il y a quelques mois en arrière, et dans 8 jours, j'y serai!

rien n'est impossible! Le mental les gars c'est formidable, ça vous ferait lever des montagnes. Je ne vous apprends rien ;)

Sinon la bonne nouvelle, c'est que je ne sens plus rien au niveau de la cheville et mollet, tout semble ok, je suis resté calme et tranquille, j'ai chatouillé le plateau de 52 et mes jambes s'en souviennent bien! Vivement le mois de mai pour lâcher les jambes :woohoo:

Voilà ma petite sortie pépère, le tout habillé avec une tenue quand j'avais 20ans, un bon flash back, un moment merveilleux pour moi! Pour mes 40ans, je me rachèterai un nouveau vélo! L'avenir est devant moi!

connect.garmin.com/activity/290587639

À bientôt
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226133
eh ben c'est la peche a ce que je vois et c'est tant mieux :woohoo: :P ;)
par samoyede

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226135
Le moral est au beau fixe, tant mieux.
Le maillot, lui, date de quelle époque ?

Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par jeckx
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par jeckx.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S11

Posted il y a 11 ans 7 mois #226155
Ben voilà, avec une arthrodèse, on comprend facilement pourquoi tu peux t'inquiéter de blessure !!! C t à quel niveau ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes