Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Parce que ça ne m'empêche pas de courir mais ça m'empêche d'aller au bout de moi et donc d'arriver à mon max! Mon objectif est déjà énorme alors j'ai pas besoin de ça!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je relève donc 2 fois ce propos.......! .....un peu de fatigue.........Je suis assez déçu
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est difficilement descriptible en fait! Je suis content de savoir que ce problème ne vas pas m'arrêter! Mais c'est TRES frustrants de ne pas pouvoir finir une séance surtout quand c'est pas la première fois!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
avoue que c'est compliqué à suivre:silly: ..ce pb ne va pas t arreter....ms il t empeche de finir:woohoo: ....arreter/finir:woohoo: ...bon, va chez le toubib ! toi grand corps malade.....il n'arrete pas de ne pas pouvoir finir:woohoo:
Je suis content de savoir que ce problème ne vas pas m'arrêter! Mais c'est TRES frustrants de ne pas pouvoir finir
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quand je dis qu'il ne vas pas m'arrêter c'est en général, c'est juste certaines séances que je ne peux pas finir! Mais on est d'accord sur un point... TOUBIB!!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Moi ce qui m'inquiète le plus dans ta séance, ce n'est pas que tu ne puisses pas repartir. C'est plutôt le 2 séries.....Au final... le premier 700m est passé départ au sifflet en 1'50 suivi d'un 200m en 29"5 et... j'ai jamais pu reparti... Le lactique est jamais redescendu de mes mollets j'avais beau vouloir dès que j'essayais de repartir mes deux mollets se contractent et crampe... cette fois c'est décidé direction médecin! Les deux mollets en même temps c'est pas normal (d'ou le je suis pourri...)
Pas la peine d'aller chez le medecin. Tu étais tout simplement totalement chargé en "lactique". Tu as fait un 700m sur les allure de ton record et ensuite tu as enchainé par un 200m plus rapide que ton record. Tu n'espérais tout de même pas faire cela deux fois de suite !!!!!. même quand je valais 1'53" sur 800m ou 3'53" sur 1500m , j'étais incapable de faire ce genre de séance ........
700m + 2x200m aurait été plus logique
Là il y a truc qui m'échappe. Je commence à penser sérieusement que tu t'entraines trop dur par rapport à ton niveau actuel. Encore une fois pour moi, l'objectif fixé en début de saison est trop éloigné de ton record . Tu vas finir par te "cramer"
Ton médecin ne pourra rien contre ça