Suivi de Niko76
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon, la déception passée, ce fut finallement une belle journée;) . Ce qui démontre quand même, et c'est pas nouveau, que le responsable, c'est le stress:angry: !
bonne récup !.....et bravo:woohoo:
bonne récup !.....et bravo:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tout à fait d'accord!^^
Et ce qui remonte pour moi c'est que je suis toujours pareil dans ma tête! Le chrono du 1500 sur le coup je trouvais ça plutôt pas mal et dès le lendemain je relativise en repensant à ma course et en me disant que je pourrais sans doute passer sous les 4'20 cette année si j'ai l'occase de faire un 1500m!
=> Bref faut pas oublier les objectifs, y sont en juin pas en avril! Je repars à l'entrainement.... A DONF (enfin après la semaine cool ^^)
Et ce qui remonte pour moi c'est que je suis toujours pareil dans ma tête! Le chrono du 1500 sur le coup je trouvais ça plutôt pas mal et dès le lendemain je relativise en repensant à ma course et en me disant que je pourrais sans doute passer sous les 4'20 cette année si j'ai l'occase de faire un 1500m!
=> Bref faut pas oublier les objectifs, y sont en juin pas en avril! Je repars à l'entrainement.... A DONF (enfin après la semaine cool ^^)
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Niko.
On ne doit pas être déçu à partir du moment où l'on bat son record Car jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas garanti de faire mieux par la suite
Mais comme tu le dis, la saison est encore longue
On ne doit pas être déçu à partir du moment où l'on bat son record Car jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas garanti de faire mieux par la suite
Mais comme tu le dis, la saison est encore longue
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Déçu c'est plutot par le 400m! lol
Le 1500 je saute pas de joie mais c'est un bon début! Il vaut mieux commencer la saison en mettant 5 secondes à son record que le contraire mais l'heure des bilans compatbles est encore loin! Il faut retourner au boulot!
Le 1500 je saute pas de joie mais c'est un bon début! Il vaut mieux commencer la saison en mettant 5 secondes à son record que le contraire mais l'heure des bilans compatbles est encore loin! Il faut retourner au boulot!
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par .
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Seule vraie séance de la semaine de repos hier soir (et encore c'était plutôt pour entretenir c'était pas du violent!) avec seulement 4x200m à faire assez rapide mais tout en essayant d'être relaché, de bien courir!
Après mes 100m de mise en jambe j'avais l'impression de pas avancer... donc j'ai mis un petit coup d'accélérateur sur le premier 200m et oops 26"2... et le droit de se faire engueuler par le coach!
La suite s'est plutôt bien passée en 27"5 27" et 27"! J'oubliais la recup qui était de 5' entre chaque 200m!
Après mes 100m de mise en jambe j'avais l'impression de pas avancer... donc j'ai mis un petit coup d'accélérateur sur le premier 200m et oops 26"2... et le droit de se faire engueuler par le coach!
La suite s'est plutôt bien passée en 27"5 27" et 27"! J'oubliais la recup qui était de 5' entre chaque 200m!
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je valide sa réactionet le droit de se faire engueuler par le coach!
par gilles
Temps de génération de la page : 0.257 secondes