S'équiper pour la course à pied

Suivi de Niko76

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #21212
Salut!
Hier petit weekend d'interclubs! Arrivé dans une fatigue assez importante avec des grosses journées à decat juste avant plus un anniversaire je me sentais pourtant pas trop mal à l'échauffement!:laugh:
L'objectif était de partir plutôt vite histoire de se tester! Dès le départ les sensations sont très mauvaises... mais bon on fait avec on s'accroche! Passage en 58"5 au 400m et craquage après le 600m... pour finir en 2'07"5... c'est pas passé! :P
Je suis assez déçu mais bon c'était la première fois que je tentais de partir sur des bases qui e seront indispensables pour espérer être en 2'00! Ya du travail... et pas qu'un peu... :dry:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #21247
Salut Niko
Pas de panique !! Il va te falloir 3 à 4 courses sur 800m pour atteindre le pic de forme. N'oublie pas que tu es dans la grosse période de travail.
Avec le travail spécifique 8000m à venir + quelques courses, cela va aller en progressant.
Par contre je vais être trés franc avec toi, vu ton record sur 800m, je me fixerai comme objectif intermédiaire un chrono de 2'04" pour commencer. Assure un temps de passage en 1'02" au 400m puis 1'33" au 600m avant de tout lâcher dans les 200 derniers mètres. ;)
par gilles

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 6 mois #21309
Je ne m'inquiète pas! Je repars à l'entrainement de plus belle! :laugh:
Sinon pour le 2ème tour mon entraineur m'a conseiller le même genre de course plus sage! :) Je pense que je vais m'y atteler! En plus notre 2ème tour sera à domicile!
En attendant, ce soir petite séance vitesse avec 3x(50-100-150 r:2'30) R:5' qui s'est bien passée même en plein vent!
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #21320
il est bien le petit gars là;) :woohoo:

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 6 mois #21435
Il est bien il est bien... mais son corps est pourri...!
Aujourd'hui séance très dure au programme avec 2x(700-200 recup 1'30) recup totale
Au final... le premier 700m est passé départ au sifflet en 1'50 suivi d'un 200m en 29"5 et... j'ai jamais pu reparti... :( Le lactique est jamais redescendu de mes mollets j'avais beau vouloir dès que j'essayais de repartir mes deux mollets se contractent et crampe... cette fois c'est décidé direction médecin! Les deux mollets en même temps c'est pas normal (d'ou le je suis pourri...)
Je suis déçu de pas avoir pu continuer cette séance...
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #21436
Niko76 écrit:

Les deux mollets en même temps c'est pas normal (d'ou le je suis pourri...)
Je suis déçu de pas avoir pu continuer cette séance...

ok Niko:S .................................un coup de bambou:unsure:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes