Suivi de Niko76
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors ça donne quoi les nouvelles?
que penses tu de l'opinion de Gilles et d'un éventuel surentrainement ?
@+
que penses tu de l'opinion de Gilles et d'un éventuel surentrainement ?
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hello! Me revoilà! Je ne suis pas mort de fatigue!
Emploi du temps très chargé et juste assez de temps libre pour continuer à m'entrainer donc je profite de ce week-end rallongé pour passer sur le forum!
Concernant ma prépa actuelle bah... je continue ainsi jusqu'à la fin de la saison, on vera! Si les progrès ne sont pas là j'opterai l'an prochain pour un programme basé à 100% sur les plans du site! A voir donc!
En attendant voici un panel des séances effectuées depuis la dernière fois:
-VIT : 6x150 en 19"3
-PRE COMPET : 4x100 + 200 allure course
-IC : 800m : encore une courte pas du tout pour moi... la 1ère série passe en 1'01 au 400 la 2ème part sur les chapeau de roue en 58", en restant sage je suis tout de même en 59"... sachant que le vent était assez foort ce jour là et était bien situé dans les 150 derniers mètres il m'a annéanti sur la dernière ligne pour une dernier 200m en 36... => 2'07"03
- VIT : 4x60 + 5x120
- COTES : Buttes chaumont (avis aux connaisseurs^^) j'ai trouvé ce que je voulais un passage montant mais pas trop pour rester dynamique et finissant par 10-15m en faux plat pour relancer, le tout en environ 35", j'ai finis les 2 derniers en 34"0 puis 33"2 en tirant bien sur les bras! (toujours très mauvais en course... voir photo... )
Voila en gros...
Emploi du temps très chargé et juste assez de temps libre pour continuer à m'entrainer donc je profite de ce week-end rallongé pour passer sur le forum!
Concernant ma prépa actuelle bah... je continue ainsi jusqu'à la fin de la saison, on vera! Si les progrès ne sont pas là j'opterai l'an prochain pour un programme basé à 100% sur les plans du site! A voir donc!
En attendant voici un panel des séances effectuées depuis la dernière fois:
-VIT : 6x150 en 19"3
-PRE COMPET : 4x100 + 200 allure course
-IC : 800m : encore une courte pas du tout pour moi... la 1ère série passe en 1'01 au 400 la 2ème part sur les chapeau de roue en 58", en restant sage je suis tout de même en 59"... sachant que le vent était assez foort ce jour là et était bien situé dans les 150 derniers mètres il m'a annéanti sur la dernière ligne pour une dernier 200m en 36... => 2'07"03
- VIT : 4x60 + 5x120
- COTES : Buttes chaumont (avis aux connaisseurs^^) j'ai trouvé ce que je voulais un passage montant mais pas trop pour rester dynamique et finissant par 10-15m en faux plat pour relancer, le tout en environ 35", j'ai finis les 2 derniers en 34"0 puis 33"2 en tirant bien sur les bras! (toujours très mauvais en course... voir photo... )
Voila en gros...
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par .
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hello, quelques petites news de la fin de semaine, un footing cool de 40' et une séance SPE
3x ( 2x300 r:45" ) R:6'
46"5-45"5 44"5-45"5 45"0-48"5 =>départ un peu mou et fin difficile... séance moyenne... objectifs en révision selon gilles, moral en révision aussi, je m'arracherai sur les séances jusqu'à la fin de la saison mais bon!
3x ( 2x300 r:45" ) R:6'
46"5-45"5 44"5-45"5 45"0-48"5 =>départ un peu mou et fin difficile... séance moyenne... objectifs en révision selon gilles, moral en révision aussi, je m'arracherai sur les séances jusqu'à la fin de la saison mais bon!
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par .
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Niko76 écrit:
bien, la photo en plein effort !
Je vois que tu gardes le moral;) ........malgré le" mou et fin difficile "..allez, n'en fais pas trop et révises ta copie avant de la rendre:cheer: !objectifs en révision selon gilles, moral en révision aussi, je m'arracherai sur les séances jusqu'à la fin de la saison mais bon!
bien, la photo en plein effort !
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Y faut! sans moral je peux retourner me coucher tout de suite!
par
Temps de génération de la page : 0.264 secondes