Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Boulot qui m'a prit toute ma motivation de la semaine passée et je suis arrivé au départementaux... éteint lol, le temps très très maussade a finit de me tuer et c'est à moitié motivé que je me suis présenté au départ (ça pardonne pas en demi-fond...).
Au moment du départ déluge et tout le monde est invité a regagner les tribunes en attendant le calme... qui n'arrivera qu'a moitié... résultat 20mn d'attente en short pointes, trempé... et totalement gelé au départ... je me fais bousculer (départ en ligne...) et j'ai pu aucunes sensations => abandon après 400m complètement blasé!
Pu de confiance... j'ai réussi à ma remotiver finalement et je repars au combat pour préparer les régionaux dans 2 semaines!
Mardi j'ai fais une séance avec les coureurs de 1500, 3x500 recup: 2', c'est pas comme les 3x500 du bac! ouille! Je me suis accroché à mon collègue qui vaut 4'10 et on a tout fait ensemble => 1'18 - 1'21 - 1-20 , plutôt pas mal je pense? On vera se que ça donne jeudi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ou ca te fait une bonne séance sur les bases de 4'00"Je me suis accroché à mon collègue qui vaut 4'10 et on a tout fait ensemble => 1'18 - 1'21 - 1-20 , plutôt pas mal je pense? On vera se que ça donne jeudi!
Elles sont terribles ces séances là. J'aimais pas les voir inscrites sur mes plans
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je me suis pas posé de question, en arrivant le but c'était de travailler à 100% le mental qui m'a un peu fait défaut ces derniers temps! En partant sur une séance très dur! Même si en effet les 2' de recup c'est presque un suplice, à peine le temps de retourner au départ en marchant qu'on est reparti!Ou ca te fait une bonne séance sur les bases de 4'00"
Elles sont terribles ces séances là. J'aimais pas les voir inscrites sur mes plans
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Ça va justement faire du bien pour ton mental cette séance!
En te souhaitant plein de bonne choses aux Regionaux.
Bye
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah ! ben moi non plus. Merci de nous les épargner.
Ou ca te fait une bonne séance sur les bases de 4'00"Je me suis accroché à mon collègue qui vaut 4'10 et on a tout fait ensemble => 1'18 - 1'21 - 1-20 , plutôt pas mal je pense? On vera se que ça donne jeudi!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
2x(300-300-200 r:1'30 trottiné) R:10'
=> cafouillage sur la première série, j'avais compris 300-200... donc sur le premier 300 je pars vite résultat 42"5 et j'ai appris là seulement le vrai contenu de la séance... forcément ça se complique un peu ensuite! mdr
1ère série : 42"5 - 46"4 - 29"6
2ème série : 44"2 - 46"9 - 29"6
ça décoiffe! le plus dur c'est presque la récup, trottiner en lactique c'est assez spécial ^^