S'équiper pour la course à pied

Suivi de Niko76

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 4 mois #24265
Je n'y manquerai pas! Dès fin août je repars sur un entrainement sérieux!! :)
En attendant, aujourd'hui première séance de "vacances" avec les sprinters! c'est plaisant rien que de s'entrainer en groupe... =)
4x50 en start (mdr) puis 3x120 (2 en vite-relâche-vite-relâche et un à fond). Sur celui à fond, je prend très cher sur les 20 premiers mètres et je suis quasiment sur tout le reste en revenant même à la fin! on est demi-fondeur ou on l'est pas! :D
Et ensuite pour finir un petit 200m très vite (26"0) r:1' un autre 200 vent de face sur les 100derniers mètres en 29"0.
Voila! C'est pas très académique mais vu que j'ai supprimé les objectifs le but maintenant c'est le plaisir avant tout! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #25158
Hello!
Finalement ce que j'avais dit précédemment a été modifié, j'ai coupé l'entrainement (depuis déjà presque 2 semaines) et encore sans doute au moins 2 pour récupérer physiquement mais surtout psychologiquement! =)
Ensuite plusieurs options s'offrent à moi:
-préparer un triathlon qui se passe chez moi début septembre
-préparer les frances interclubs jeunes qui sont fin octobre
Je n'ai pas pris de décision encore... d'ailleurs pour la deuxième option je ne saurai même pas vraiment comment m'y prendre! ^^
par

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #25439
ça y est décision prise je reprend l'entrainement à partir de demain (coupure de 3 semaines complètes) par de la natation et ensuite sans doute quelques footing sur tapis puisque j'y aurai accès avec la piscine! ça évitera la difficulté de la reprise et les coups de chaud associés =)
Je sais pas encore comment je vais goupiller l'entrainement de nat' mais j'ai un pote qui a fait les europes jeunes de tri il y a deux ans et qui devrait m'aider à améliorer la technique de nage! :)
Triathlon découverte : 300m nage en mer + 2,5km de CAP en cote pour aller aux VTT + 10km VTT très valonné + 2,5km CAP pr finir! :)
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 4 mois #25440
Niko76 écrit:

Triathlon découverte : 300m nage en mer + 2,5km de CAP en cote pour aller aux VTT + 10km VTT très valonné + 2,5km CAP pr finir! :)

salut Niko !

bonne reprise, et ton menu découverte est alléchant:woohoo: ....je comprends que ça puisse donner envie ! allez, go

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 4 mois #25465
Niko76 écrit:

Sympa ça :) ;)

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #25504
Ouep! Je dirais même idéal pour repartir avec une bonne condition physique pour la suite de la saison (enfin je sais pas si gilles partage ma vision de la chose! lol) et pour sa faire plaisir! :)
J'ai besoin de déconnecter un peu de la pure CAP là! =)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes