Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je n'y manquerai pas! Dès fin août je repars sur un entrainement sérieux!!
En attendant, aujourd'hui première séance de "vacances" avec les sprinters! c'est plaisant rien que de s'entrainer en groupe...
4x50 en start (mdr) puis 3x120 (2 en vite-relâche-vite-relâche et un à fond). Sur celui à fond, je prend très cher sur les 20 premiers mètres et je suis quasiment sur tout le reste en revenant même à la fin! on est demi-fondeur ou on l'est pas!
Et ensuite pour finir un petit 200m très vite (26"0) r:1' un autre 200 vent de face sur les 100derniers mètres en 29"0.
Voila! C'est pas très académique mais vu que j'ai supprimé les objectifs le but maintenant c'est le plaisir avant tout!
En attendant, aujourd'hui première séance de "vacances" avec les sprinters! c'est plaisant rien que de s'entrainer en groupe...
4x50 en start (mdr) puis 3x120 (2 en vite-relâche-vite-relâche et un à fond). Sur celui à fond, je prend très cher sur les 20 premiers mètres et je suis quasiment sur tout le reste en revenant même à la fin! on est demi-fondeur ou on l'est pas!
Et ensuite pour finir un petit 200m très vite (26"0) r:1' un autre 200 vent de face sur les 100derniers mètres en 29"0.
Voila! C'est pas très académique mais vu que j'ai supprimé les objectifs le but maintenant c'est le plaisir avant tout!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hello!
Finalement ce que j'avais dit précédemment a été modifié, j'ai coupé l'entrainement (depuis déjà presque 2 semaines) et encore sans doute au moins 2 pour récupérer physiquement mais surtout psychologiquement!
Ensuite plusieurs options s'offrent à moi:
-préparer un triathlon qui se passe chez moi début septembre
-préparer les frances interclubs jeunes qui sont fin octobre
Je n'ai pas pris de décision encore... d'ailleurs pour la deuxième option je ne saurai même pas vraiment comment m'y prendre! ^^
Finalement ce que j'avais dit précédemment a été modifié, j'ai coupé l'entrainement (depuis déjà presque 2 semaines) et encore sans doute au moins 2 pour récupérer physiquement mais surtout psychologiquement!
Ensuite plusieurs options s'offrent à moi:
-préparer un triathlon qui se passe chez moi début septembre
-préparer les frances interclubs jeunes qui sont fin octobre
Je n'ai pas pris de décision encore... d'ailleurs pour la deuxième option je ne saurai même pas vraiment comment m'y prendre! ^^
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ça y est décision prise je reprend l'entrainement à partir de demain (coupure de 3 semaines complètes) par de la natation et ensuite sans doute quelques footing sur tapis puisque j'y aurai accès avec la piscine! ça évitera la difficulté de la reprise et les coups de chaud associés
Je sais pas encore comment je vais goupiller l'entrainement de nat' mais j'ai un pote qui a fait les europes jeunes de tri il y a deux ans et qui devrait m'aider à améliorer la technique de nage!
Triathlon découverte : 300m nage en mer + 2,5km de CAP en cote pour aller aux VTT + 10km VTT très valonné + 2,5km CAP pr finir!
Je sais pas encore comment je vais goupiller l'entrainement de nat' mais j'ai un pote qui a fait les europes jeunes de tri il y a deux ans et qui devrait m'aider à améliorer la technique de nage!
Triathlon découverte : 300m nage en mer + 2,5km de CAP en cote pour aller aux VTT + 10km VTT très valonné + 2,5km CAP pr finir!
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Niko76 écrit:
bonne reprise, et ton menu découverte est alléchant:woohoo: ....je comprends que ça puisse donner envie ! allez, go
salut Niko !Triathlon découverte : 300m nage en mer + 2,5km de CAP en cote pour aller aux VTT + 10km VTT très valonné + 2,5km CAP pr finir!
bonne reprise, et ton menu découverte est alléchant:woohoo: ....je comprends que ça puisse donner envie ! allez, go
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Niko76 écrit:
Sympa çaTriathlon découverte : 300m nage en mer + 2,5km de CAP en cote pour aller aux VTT + 10km VTT très valonné + 2,5km CAP pr finir!
par marie line 78
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ouep! Je dirais même idéal pour repartir avec une bonne condition physique pour la suite de la saison (enfin je sais pas si gilles partage ma vision de la chose! lol) et pour sa faire plaisir!
J'ai besoin de déconnecter un peu de la pure CAP là!
J'ai besoin de déconnecter un peu de la pure CAP là!
par
Temps de génération de la page : 0.235 secondes