Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
En attendant petite séance 6x150 recup 4' hier et des ambitions pour samedi avec un petit 800m! Si la course part sur de bonnes dispos pour moi ça devrait descendre !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne course pour samedi et pressé de connaitre ton résultat.
@+
@+
par fred
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Niko
Bonne course ce w-e.
Sinon je lis tes séances et une questions me vient à l'esprit. Fais tu du travail d'entretien de capacité et puissance aérobie ??
Bonne course ce w-e.
Sinon je lis tes séances et une questions me vient à l'esprit. Fais tu du travail d'entretien de capacité et puissance aérobie ??
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oui gilles je fais toujours environ une semaine sur deux une séance VMA afin d'entretenir cela, la prochaine est prévue mardi!
Dernier info: j'ai bien dormi ces derniers jours, le temps doit être beau et plutôt chaud (comme j'aime!) sans trop de vent demain... toutes les conditions sont réunies pour une belle course! Ya plus qu'a comme on dit!
Dernier info: j'ai bien dormi ces derniers jours, le temps doit être beau et plutôt chaud (comme j'aime!) sans trop de vent demain... toutes les conditions sont réunies pour une belle course! Ya plus qu'a comme on dit!
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par .
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Niko76 écrit:
alors faut y aller niko:woohoo: , àdonf ! et on lache pas;) bonne course:woohoo:toutes les conditions sont réunies pour une belle course! Ya plus qu'a comme on dit!
par christine57
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.269 secondes