S'équiper pour la course à pied

Suivi de Niko76

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 5 mois #22930
Salut à tous! Pour garder un peu de suspense je vais faire le récit de la journée pas à pas! :laugh:
Alors... après un exam le matin assez rude et un repas de sportif le midi (des pâtes ^^) je prend la voiture pour aller sur le lieu de la compet et déjà je m'endors (entre " " ) à moitié! c'est mauvais signe va falloir réveiller la machine!! Arrivé à bon port je regarde le 400m haie du meeting (course niveau national) avant de partir m'échauffer tout doux sous le cagnard! Arrivé au départ on nous apprend qu'il y aura environ 30mn de retard... on est tous heureux! :cheer: Donc on attend... perdant petit à petit le bénéfice de l'échauffement... 35mn plus tard on nous appelle quand même! Série 1 pour moi, je suis au départ avec un gars que je connais bien et donc le départ est donné! Je me place en queux de peloton comme prévu pour ne pas faire le même type de course qu'aux interclubs, passage en 29"5 au 200m, parfait! Et là dans le virage deux gens devant nous ralentisse légèrement, mon pote les double dans la ligne droite suivante et moi bah... je tergiverse... et reste calé derrière... quelle erreur... passage en 1'03 à la cloche et je sais déjà que la course est fichue... je double et accélère légèrement, ce 3ème 200 sera fait en 30" et le dernier en 33" sans réelle motivation pour m'arracher en fait... avec un 2'07 à l'arrivée chrono qui ne m'importait plus...
Ensuite, petit savon de mon entraineur (enfin gros^^) sur ma NON gestion de course et inscription quasi obligatoire sur le 1500m 2h plus tard car ce 800 ne m'a pas vraiment entamé physiquement... Je reste énervé contre moi toute la suite de la journée et arrive au départ du 15 avec uniquement des pensées sur mon 800 en tête mais je suis prêt à partir au combat! départ très dur le 800 laisse des traces quand même!! Je suis derrière et je souffre mais bon un 1500 c'est long j'ai le temps! Je me replace ligne droite d'arrivée dans le paquet et on passe en 1'25 au 500, je souffre et m'accroche au mental pour rester dans ce groupe et à la cloche mon 800 me revient à l'esprit et les forces reviennent d'un coupe bizarrement (comme quoi c'est tout dans la tête...) et je finis sur un convainquant dernier tour pour un chrono de 4'24"7 record battu de 2"! C'est pas celui là que j'étais venu chercher mais bon... l'attitude était bonne cette fois!
Journée tout de même à oublier... je m'en souviendrai la semaine prochaine aux départementaux, ça va chier!:blush:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 5 mois #22937
Niko76 écrit:

Salut à tous! Pour garder un peu de suspense je vais faire le récit de la journée pas à pas! :laugh:
ça va chier!:blush:

:laugh: :laugh: ben pas de suspense, j'ai commencé par la fin:laugh:
t 'as raison, ça va chier !
Le jour où mon entraineur m'a fait un savon ( j'étais quand même qualifiée au national), je lui ai rentré dedans......faut pas déconn ...j'étais déjà nase :angry: ), je lui ai dit qu'il avait qu'à courir pour moi, non mais.......! ...ben oui, je lui ai foutu la trouille:blush: .....pourtant il savait que je partais tjrs dernière:blink: :laugh:
allez niko, continue :woohoo:

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 5 mois #22941
Oui mais là j'étais à 100% d'accord avec lui donc je pouvais rien dire! :laugh:
Bon aller je pars en recup pour réparer les jambes! lol
par

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 5 mois #22971
Niko76 écrit:

Journée tout de même à oublier... je m'en souviendrai la semaine prochaine aux départementaux, ça va chier!:blush:

T'as raison, te laisse pas faire. :woohoo:
Reccord quand même battu :) ;)

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 5 mois #22978
Passer un poil à coté d'une course pour battre un recors 35' après : moi je signe de suite, et tant pis pour le coach...oups, sorry Gilles:lol: :S
par cho7

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 5 mois #23021
Quand je vois comment je m'arrache pour terminer le 1500m très fort j'enrage vraiment en repensant au 800m ! Mais on va pas revenir en arrière faut aller de l'avant et faire sauter la baraque la prochaine fois! :laugh:
Merci à tous pour les messages! :)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes