S'équiper pour la course à pied

Suivi de Niko76

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #20543
Rassuré mais avec une petite gène au tendon d'Achille lors d footing de ce matin...
J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement!
Demaint première vraie compétition de l'année avec enchainement d'un 400m (une première! :laugh: ) et d'un 1500m 2h30 après!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #20561
tu enchaines les 2 :woohoo: ? tu n'as pas trouvé un 110 m haies pour finir en beauté:laugh: :laugh: :laugh: allez, j'arrête de te taquiner et je te souhaite une bonne compet;)
par sonya

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #20579

Demain première vraie compétition de l'année avec enchainement d'un 400m (une première! ) et d'un 1500m 2h30 après!

Quel est objectif de cet enchainement. L'inverse aurai pu être intéressant (1500m puis 400m) . Mais là :( .. Surtout si tu sens que l'un de tes tendons te "chatouille"....
mais cela reste qu'un avis très personnel ;)
par gilles

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 6 mois #20592
Dans tous les cas j'attend de voir! Si après à l'échauffement ça me chatouille comme hier je serais très attentif et je réviserai mon programme! Pareil niveau fatigue si je sens que le 1500 ne me servira à rien je ne le ferai pas! C'est juste un programme prévisionnel pour le moment! ^^
par

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 6 mois #20628
Petit résumé de la journée qui s'est déroulée sous un beau soleil!
16h20 au départ du 400m stressé... je pars et je sens de suite que les sensations de vitesse ne sont pas très présentes aujourd'hui donc je m'efforce de courir placé! Au final le temps est mauvais 56"36 et je suis déçu...
J'envisage alors de rentrer chez moi et de laisser tomber ce qui s'annonce comme une journée sans espoir et puis un gars de mon club me remotive en me disant qu'en ayant fait un bon hiver, un bon début de prépa pour le 800m j'aurai plus de chance de faire un temps correct au 1500... Et je repense au collègue d'entrainement qui veut battre son record et faire au moins 4'35!
Je m'inscris donc au 1500 et me reprépare! Les jambes sont lourdes pour ce deuxième échauffement mais je suis décontracté au possible! Au départ je rigole avec d'autres coureurs! Bref... A vos marques... et c'est parti!^^
Les jambes sont lourdes mais ça tourne pas mal quand j'entend qu'on passe en 2'19 au 800m. Je me retourne, ça suit toujours c'est cool! J'hésite à relancer de loin mais bon j'ai jamais enchaine ces deux courses donc je reste sage et attend de passer à 300m de l'arrivée pour relancer et doubler, ça passe pas mal! Seul le moment ou il faut passer au sprint ne répond pas à100% mais au final le chrono est de 4'26"30 (pour un record à 4'30 :)) et mon collègue en 4'27"96 met une claque de 20" à son record!
=>Contrat doublement rempli! :)
=>Place à une semaine de repos (avec juste une séance VMA je pense avec des footings) pour être en pleine forme pour mon premier 800m officiel aux interclubs!;)
par

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Niko76

Posted il y a 15 ans 6 mois #20633
felicitations ;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes