Suivi de Niko76
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Niko76 écrit:
alors, fais gaffe au soleil ! il est pas sympa là bas !Rien de sûr pour le moment mais j'anticipe au cas ou!
Si j'y vais c'est pour 5 mois!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quelques nouvelles de ma reprise (bah oui quand même hein! )
Après quelques petit footing par ci par là j'ai repris pour de vrai mi-août et au jour d'aujourd'hui j'ai fait principalement du footing allant de 35' au début et jusqu'à 1h aujourd'hui! Tout se passe donc bien avec également des séances déjà effectuées souvent celle du plan demi-fond et donc un peu de Capacité, de la PPG...
J'ai fais mon plan pour les prochains mois qui incorporent ma préparation foncière avec les championnats de france interclubs jeunes que je devrais faire mais sans doute sans prépa particulière, juste quelques petits 200 en pointes à allure en fin de séances.
Concernant l'élaboration de mon plan j'ai une petite question gilles:
Sur la deuxième séance c'est bien 2x10' à 85% au début?? ça me parait énorme! C'est peut-être qu'une impression mais par rapport à la première des deux séances...
Après quelques petit footing par ci par là j'ai repris pour de vrai mi-août et au jour d'aujourd'hui j'ai fait principalement du footing allant de 35' au début et jusqu'à 1h aujourd'hui! Tout se passe donc bien avec également des séances déjà effectuées souvent celle du plan demi-fond et donc un peu de Capacité, de la PPG...
J'ai fais mon plan pour les prochains mois qui incorporent ma préparation foncière avec les championnats de france interclubs jeunes que je devrais faire mais sans doute sans prépa particulière, juste quelques petits 200 en pointes à allure en fin de séances.
Concernant l'élaboration de mon plan j'ai une petite question gilles:
Footing 20' + 10'-10'-5'-5' à 80%VMA R=5' + 10' récup
CA Footing 20' + 2x10' + 2x5' à 85%VMA R=5' + 10' de récup
Sur la deuxième séance c'est bien 2x10' à 85% au début?? ça me parait énorme! C'est peut-être qu'une impression mais par rapport à la première des deux séances...
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Peux tu me remettre le lien du plan où les séances apparaissent ainsi
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...vembre-decembre.html
C'est en semaine 2.
C'est en semaine 2.
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui c'est normal
Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a avant le plan "septembre-octobre" ( www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...ptembre-octobre.html )
Tout le travail effectué durant ces 2 mois permet de passer à ce type de travail dés le début novembre.
Ca n'arrive pas 2 semaines aprés une reprise
Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a avant le plan "septembre-octobre" ( www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...ptembre-octobre.html )
Tout le travail effectué durant ces 2 mois permet de passer à ce type de travail dés le début novembre.
Ca n'arrive pas 2 semaines aprés une reprise
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ok! Et bien j'espère atteindre la forme nécessaire pour faire cette séance dans ce cas! Mais théoriquement ça devrait donc bien se passer! Je mettrais un commentaire là-dessus en temps voulu!
par
Temps de génération de la page : 0.246 secondes