Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Comme prévu ma séance annoncée hier!
Modifiée un tout petit peu car je l'ai effectuée à 13h30 sans avoir mangé depuis le matin et après 2 bonnes heures de marche en ville donc j'ai réduit à 8x300!
54"3
55"5
54"3
54"0
53"3
53"3
53"5
51"3
moyenne : 53"3
recup moyenne 51"3 (trot très lent)
Départ prudent c'est ma première séance de VMA sur piste cette année et la confiance n'est pas encore forcément au rendez-vous! Finalement je finis avec le souffle un peu court mais des jambes qui en redemandent.
J'ai également testé la technique de Rachel qui consiste à prendre son pouls et en manuel ça donne après ma recup de 7'
arret : 150 puls
+1' : 114 puls (-36)
PS : comme je l'ai dit lus haut mes jambes en redemandent sur beaucoup de séance de travail (VMA et + long), c'est plutôt bon signe? avec du travail foncier le souffle va venir et c'est ensuite tout bénef?!
Modifiée un tout petit peu car je l'ai effectuée à 13h30 sans avoir mangé depuis le matin et après 2 bonnes heures de marche en ville donc j'ai réduit à 8x300!
54"3
55"5
54"3
54"0
53"3
53"3
53"5
51"3
moyenne : 53"3
recup moyenne 51"3 (trot très lent)
Départ prudent c'est ma première séance de VMA sur piste cette année et la confiance n'est pas encore forcément au rendez-vous! Finalement je finis avec le souffle un peu court mais des jambes qui en redemandent.
J'ai également testé la technique de Rachel qui consiste à prendre son pouls et en manuel ça donne après ma recup de 7'
arret : 150 puls
+1' : 114 puls (-36)
PS : comme je l'ai dit lus haut mes jambes en redemandent sur beaucoup de séance de travail (VMA et + long), c'est plutôt bon signe? avec du travail foncier le souffle va venir et c'est ensuite tout bénef?!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hello la compagnie!
Après une sortie longue d'une heure dimanche,
un footing cool lundi,
une séance de côtes (5x40" recup 2'30 + R=8' + 3x40")
un footing mercredi,
10x300 ramené à 9x300 hier cause vent violent (les temps moins bon sur certains => rafale)
53"3
54"6
55"6
55"9
53"4
53"1
54"5
56"2
52"0
54"2 de moyenne. recup en 55" de moyenne
Voila pour mon résumé de semaine!
Après une sortie longue d'une heure dimanche,
un footing cool lundi,
une séance de côtes (5x40" recup 2'30 + R=8' + 3x40")
un footing mercredi,
10x300 ramené à 9x300 hier cause vent violent (les temps moins bon sur certains => rafale)
53"3
54"6
55"6
55"9
53"4
53"1
54"5
56"2
52"0
54"2 de moyenne. recup en 55" de moyenne
Voila pour mon résumé de semaine!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et un petit footing samedi matin de 40' sous la pluie pour changer => semaine difficile avec pluie à chaque sortie!^^
Prochaine échéance mercredi avec le premier cross de la saison soit 8,8km!
Prochaine échéance mercredi avec le premier cross de la saison soit 8,8km!
par
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vivement mercredi alors !
bon cross !
bon cross !
par didi
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
on croise les doigts pour toi.......
par phil57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et voila de retour du cross! Très beau temps aujourd'hui ça fait plaisir un cross par ce temps!
Bon sinon j'en ai pas le résultat (à vrai dire je m'en fiche ce n'est qu'une prépa pour moi! Et puis sur 9km c'est un peu long! ^^) mais j'ai apprécié d'avoir un foncier pas trop mauvais pour l'époque, c'est mieux que l'an dernier!
Allez hop on repart à l'entrainement pour continuer sur cette bonne base!
Prochain échéance: Cross de Bolbec le dernier dimanche de Novembre! (un court cette fois si!) Côtes à l'horizon!
Bon sinon j'en ai pas le résultat (à vrai dire je m'en fiche ce n'est qu'une prépa pour moi! Et puis sur 9km c'est un peu long! ^^) mais j'ai apprécié d'avoir un foncier pas trop mauvais pour l'époque, c'est mieux que l'an dernier!
Allez hop on repart à l'entrainement pour continuer sur cette bonne base!
Prochain échéance: Cross de Bolbec le dernier dimanche de Novembre! (un court cette fois si!) Côtes à l'horizon!
par
Temps de génération de la page : 0.227 secondes