Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S5/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #258056On verra bien : sans objectif fou, on s'ennuie
@Fred : S'ils ne t'ont pas vu c'est parce que tu ne portes pas assez de couleurs !!! T'es pas assez voyant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 3 mois #258057Ben en fait, je me lance un grand défi : faire effectivement sub 3h Même pas peur...
En fait, c'est un peu fou comme pari, car je n'ai qu'un seul marathon derrière moi et il faudrait que j'améliore ma marque de 14'
Mais bon, dur ne veut pas dire impossible...Certains curseurs me permettent d'y croire (37'45 au 10 et 1h23 au emi, c'est 16 et 15 km/h : si j'en enlève encore un pour le marathon, ça fait 3h...).
Mais avec 1h12 au semi, tu m'accompagnerais en moonwalk
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S5/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #258060Et puis il y a un moment ou si l'on veut chercher un chrono il y a aussi une part de risque. Mesuré bien sur, mais c'est sur la tangente.@ Pat : comme je l'écrivais sur ton suivi, je vais tenter de le faire Pour être honnête, j'ai l'impression que c'est vite 4'15 D'autant que si je veux être sur de faire sub 3h, faudrait un petit matelas de confort, donc courir d'avantage vers les 4'13...
On verra bien : sans objectif fou, on s'ennuie
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S5/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #258065Oups, on a écrit en même temps Olivier...
Ben en fait, je me lance un grand défi : faire effectivement sub 3h Même pas peur...
En fait, c'est un peu fou comme pari, car je n'ai qu'un seul marathon derrière moi et il faudrait que j'améliore ma marque de 14'
Mais bon, dur ne veut pas dire impossible...Certains curseurs me permettent d'y croire (37'45 au 10 et 1h23 au emi, c'est 16 et 15 km/h : si j'en enlève encore un pour le marathon, ça fait 3h...).
Mais avec 1h12 au semi, tu m'accompagnerais en moonwalk
1h12 quand j'etais beau maintenant je suis plutot vieux . Pour info mon coach pense que pour le moment j'ai 38' sur 10 dans les jambons donc bien loin de mes records et visiblement bien loin de ce que tu peu réalise pour le moment faut dire que la montagne ne favorise pas une prise rapide de vitesse
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 3 mois #258110Et puis il y a un moment ou si l'on veut chercher un chrono il y a aussi une part de risque. Mesuré bien sur, mais
c'est sur la tangente.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Air1, c'est ma vision des choses également ! Mais on sait tous qu'à force de jouer avec
les limites, à un moment on peut se casser la g..., mais on dira "Ca valait le coup de tenter..."
Tu sais, je suis dans ce chrono...37'45"... Les copain me font passer pour un costaud, mais, même si c'est déjà pas mal,j'ai 38' sur 10 dans les jambons donc bien loin de mes records et visiblement bien loin de ce que tu peu réalise
ça reste juste pas mal
Après, comme tu dis : age + course de montagne n'est pas le meilleur cocktail pour la vitesse, mais pour le kiff !!! c'est le top !!!!
En tout cas, éclate toi bien dimanche
Ce midi, EF 1H (si, je vous jure, ici, c'est le suivi de François, pas de Patrick ) tout bien comme il faut pour notre
ami Jeckx : ben il faut aussi qu'on écoute ses conseils avisés, non (de temps en temps ?
1h03
12.86km, soit 4'58 au kilo (65% VMA)
Fc moy 131 (70%)
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S5/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #258139Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.