Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Une fois qu'elles entrent en contact avec le sol, elles ne bougent plus. Elles sont comme collées mais dans le sens positif du terme. La relance se fait sans sous, le pied ne dérape à aucun moment.
Par contre, elles prennent bien l'eau...
Donc en gros, pour routes mouillées mais par temps sec...
Mais bon, j'en suis super content après presque 200km. Elles sont étroites comme l'indique tous les tests, mais il suffit juste de prendre une pointure plus grande. Moi je suis serré mais sans que cela soit génant même avec mes semelles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Maclad écrit: Pour revenir sur ma sortie d'hier, ça m'a permis de vérifier ce que tout les gens qui les ont testé disent : les Boston Boost sont parfaites pour sols mouillés...
Une fois qu'elles entrent en contact avec le sol, elles ne bougent plus. Elles sont comme collées mais dans le sens positif du terme. La relance se fait sans sous, le pied ne dérape à aucun moment.
Par contre, elles prennent bien l'eau...
Donc en gros, pour routes mouillées mais par temps sec...
Mais bon, j'en suis super content après presque 200km. Elles sont étroites comme l'indique tous les tests, mais il suffit juste de prendre une pointure plus grande. Moi je suis serré mais sans que cela soit génant même avec mes semelles.
J'ai acheté, il y a quelques mois, les boost en promo pour changer.
Sur sec, elle répondent bien.
Par contre, lors d'une sortie j'ai eu le malheur de les avoir mouillées ...... De vraie ENCLUME
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Riem de mieux pour le moral
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Merci à tous !!
@Franck : à ce point là ? C'était quel modèle ? Moi pas de sensation de lourdeur, mais les pieds trempés. Faudra pas que j'oublies le Nok le jour du semi s'il fait ce temps là...
bon tout allait bien depuis le début de la semaine niveau sommeil. j'arrivais à enchainer les 7h sans difficultés. mais voilà, il faut bien qu'il y ait une fin à tout. Cette nuit, couché à 23h et je me réveille comme une fleur à 3h30... J'ai essayé de faire durer mais à 4h20 je me suis fait une raison...
Ce midi, j'hésite entre retenter la VMA de mardi (10*400m) ou bien je me fais un petit 3*2000 en AS21 (5' au kilo)...
Mon coeur penche évidemment vers la 2ème solution, mais comme cette séance est déjà prévue la semaine prochaine...
Des avis, idées ?
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Ni plus, ni moins.