Maclad : Archéologie...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Tu as bien raison de te faire plaisir !! Surtout que tu nous fais une belle séance !
Par contre, je rejoins les précédents et je crains que le 2000 ne soit pas représentatif pour définir une allure pour un semi.
Mais les prochaines séances permettront d'affiner les allures !
Par contre, je rejoins les précédents et je crains que le 2000 ne soit pas représentatif pour définir une allure pour un semi.
Mais les prochaines séances permettront d'affiner les allures !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
tes progres sont flagrants et je ne te parle pas seulement du nombre croissant des groupies qui courent avec toi
mais comme les autres il est important de ne pas s'enflammer trop vite car il est plus facile de se dire qu'on aurait pu faire un meilleur temps que de finir a l arrache a cause d un depart trop rapide
mais comme les autres il est important de ne pas s'enflammer trop vite car il est plus facile de se dire qu'on aurait pu faire un meilleur temps que de finir a l arrache a cause d un depart trop rapide
par jeanmarc
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
Je suis plutôt d'accord avec vous et je ne m'emballes pas. un seul bloc de 2000m n'est bien sur pas révélateur de l'allure que je peux viser sur 21.1.
Mais je me dis aussi que je ne suis qu'à la 1ère semaine du plan sur 10 et que le boulot va payer. Et puis les températures vont baisser aussi, hier il faisait 21° et ça joue un peu aussi.
Mais bon, une allure de 5' au kilo me conviendrait bien de toutes façons.
Ma 1ère "vraie" séance d'AS21 aura lieu en semaine 3 (3*2000m). ça me permettra d'avoir une 1ère éstimation, mais 5' au kilo ça devrait être jouable.
Bonne journée !
Je suis plutôt d'accord avec vous et je ne m'emballes pas. un seul bloc de 2000m n'est bien sur pas révélateur de l'allure que je peux viser sur 21.1.
Mais je me dis aussi que je ne suis qu'à la 1ère semaine du plan sur 10 et que le boulot va payer. Et puis les températures vont baisser aussi, hier il faisait 21° et ça joue un peu aussi.
Mais bon, une allure de 5' au kilo me conviendrait bien de toutes façons.
Ma 1ère "vraie" séance d'AS21 aura lieu en semaine 3 (3*2000m). ça me permettra d'avoir une 1ère éstimation, mais 5' au kilo ça devrait être jouable.
Bonne journée !
par Maclad
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
salut Wil
Tu as les 5' voir en dessous en FC, mais le plus difficile est de le tenir.
Avec ton Plan, tu vas affine ton AS21 et nous claquer un RP
Tu as les 5' voir en dessous en FC, mais le plus difficile est de le tenir.
Avec ton Plan, tu vas affine ton AS21 et nous claquer un RP
par fl001203
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
@Franck : tu as bien résumé la chose, j'ai l'allure dans les jambes, reste à savoir si je peux la tenir sur 21,1km...
Ce matin fin de la 1ère semaine du plan avec une SL de 1h20. Le plan prévoyait 1h10 mais bon, j'étais parti alors...
1h21'03"
13,29km
6'06" d'allure moyenne
Pas de données FC vu que vendredi j'ai oublié mon sac avec mes affaires running (ceinture cardio, mes Adidas avec mes semelles ortho...).
Pas de très bonnes sensations, des douleurs un peu partout dans les jambes et surtout aux genoux. C'est là que je me dis que les semelles sont bien utiles.
1ère semaine finie avec 42,68km en 4h31.
Bon weekend !
@Franck : tu as bien résumé la chose, j'ai l'allure dans les jambes, reste à savoir si je peux la tenir sur 21,1km...
Ce matin fin de la 1ère semaine du plan avec une SL de 1h20. Le plan prévoyait 1h10 mais bon, j'étais parti alors...
1h21'03"
13,29km
6'06" d'allure moyenne
Pas de données FC vu que vendredi j'ai oublié mon sac avec mes affaires running (ceinture cardio, mes Adidas avec mes semelles ortho...).
Pas de très bonnes sensations, des douleurs un peu partout dans les jambes et surtout aux genoux. C'est là que je me dis que les semelles sont bien utiles.
1ère semaine finie avec 42,68km en 4h31.
Bon weekend !
par Maclad
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Belle petite semaine S1
Les semelles justement je me pose des questions dessus
Je pense que je vais y avoir droit...j'ai pris rdv , on verra bien...
Pour les douleurs arff...bon repos
Les semelles justement je me pose des questions dessus
Je pense que je vais y avoir droit...j'ai pris rdv , on verra bien...
Pour les douleurs arff...bon repos
par undead
Temps de génération de la page : 0.312 secondes